liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 13 Juin - 21:23 | |
| - Falcon a écrit:
- Pourquoi quand je vais à la Fnac ou à un Micromania, je trouve pleins de Zelda TP pour Wii et aucuns pour GC ?!
je reviens a ca , c'est tres simple tout simplement nintendo a stopé les jeux de gc et c'est definitif :( si tu le veut va vir e-bay | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 14 Juin - 19:19 | |
| C'est bn liouyu, je l'ai acheté sur Wii finalement ! xD | |
|
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 16 Juin - 19:16 | |
| | |
|
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Lun 16 Juin - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| |
|