Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: The Legend of Zelda: Twilight Princess... Dim 4 Juin - 17:40 | |
| Il fallait avoir le coup d’oeil pour le voir dans les vidéos de pêches. Bref, les saisons seront présentes dans The Legend of Zelda: Twilight Princess. Printemps Eté Automne | |
|
klcool Joueur
Nombre de messages : 91 Jeux préférés : Zelda:OoT, 1080, Goldeneyes007, Soulcalibur2, POP1,2et 2 ,MarioKart double dash,rayman Consoles : Mega Drive, Nintendo64,Game cube et wii Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess... Dim 4 Juin - 18:02 | |
| Coooooool, c'est cool ça!! Je impatiente d'avoir le jeu ! | |
|
samjec Bavard
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess... Mar 27 Juin - 16:00 | |
| J'adore ce jeu en plus j'aime la pêche .... Vive Legend of Zelda ! | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess... Mar 27 Juin - 16:25 | |
| Vive The Legend of Zelda ! | |
|
ptityoshy Acharné
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 56 dans le morbihan Jeux préférés : tous les zeldas et les marios Consoles : ds et wii Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess... Mar 27 Juin - 17:54 | |
| Vive tous les zelda!!!!!!!!!!! | |
|
AwFul NightMare Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Hyrule Jeux préférés : Zelda TP Consoles : Pratiquement Toutes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess... Mer 28 Juin - 16:33 | |
| Il n'y a pas l'hiver ?
En tout cas je l'ai attendu, et je l'attends toujours, ce TP...
Espèrons qu'il ne sera pas retardé une énième fois pour l'améliorer encore... :moy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess... | |
| |
|