| [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
|
+6Bywank Inuyasha NintendoGamer Nicolas-retro80 Falcon WITCH KING 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WITCH KING Bavard
| Sujet: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 14:39 | |
| Salut voila je me demandais : vous en pensez quoi du Zelda sur Wii ? vous l'avez ? vous trouvez la jouabilité comment ?
parce que comme pour tout le monde y me tente beaucoup ;) | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 19:18 | |
| Je n'ai pas encore la Wii vu les ruptures de stock, mais vu les tests, c'est un encore un hit planétaire ! Je pense que se sera mon premier jeux acheté sur Wii ! | |
|
| |
Nicolas-retro80 Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Marseille Jeux préférés : Bé... il y en a tellement :-/ Consoles : Bé... je pense avoir dépassé la 20e Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 19:41 | |
| Je l'ai, j'y ai passé 60 heures en 5 jours et je l'ai fini à 100%... je dois maintenant attendre le prochain, lol... l'attente va etre rude... :pale:
En gros, rien à redire, une merveille... je suis fan... et le scénario déchire... et la fin pwoa powa powa :cheers: | |
|
| |
NintendoGamer Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 31 Jeux préférés : Medal Of Honor et Call of Duty3 Consoles : GC, Wii, DS, GBA SP, PS Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 19:43 | |
| est ce que tu peux continuer ta partie apres avoir termine ? | |
|
| |
Nicolas-retro80 Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Marseille Jeux préférés : Bé... il y en a tellement :-/ Consoles : Bé... je pense avoir dépassé la 20e Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 19:47 | |
| Bonne question... il me semble pas avoir eu la possibilité de sauvegarder après la fin... c'est vrai que sur le wind wakers tu avais un noveau costume... mais là rien il me semble... juste la gloire. | |
|
| |
NintendoGamer Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 31 Jeux préférés : Medal Of Honor et Call of Duty3 Consoles : GC, Wii, DS, GBA SP, PS Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
WITCH KING Bavard
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 10 Fév - 22:21 | |
| merci de vos impressions :) moi je vais l'acheter en même temps que la Wii quand je l'aurais mais bon la plus de tune... | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Dim 11 Fév - 19:37 | |
| C'est nul de ne pas pouvoir sauvegarder après l'avoir fini ! J'ai un pote qui a mit 40 heures pour le finir ! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Mar 27 Fév - 20:01 | |
| Pourquoi quand je vais à la Fnac ou à un Micromania, je trouve pleins de Zelda TP pour Wii et aucuns pour GC ?! | |
|
| |
Inuyasha Bavard
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Mer 28 Fév - 11:15 | |
| ils on enlever tout les jeux de gamecube et ont eté remplacer par des jeux Wii | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Mer 28 Fév - 20:05 | |
| Non non, je suis allé à la Fnac mardi et il restait des jeux GC comme Naruto...mais pas de Zelda ! Bizarre ... | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 11 Mai - 20:29 | |
| J'ai une question à vous poser ! J'achète Zelda TP sur GC ou j'attend d'acheter la Wii pour acheter Zelda sur Wii ? Est ce que beaucoup de choses changent entre les deux versions ? | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 11 Mai - 23:01 | |
| Je te conseil d'attendre d'avoir ta Wii car la maniabilité est vraiment bonne sur Wii et on est plus dans le jeu ! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 12 Mai - 20:20 | |
| Oui, je vais faire ça mais pas pour cette raison ^^ Aujourd'hui, j'ai fait un tour à la Fnac, Micromania et Score Game, mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun Zelda TP sur les rayons ! J'ai demandé aux vendeurs et ils m'ont dit qu'il n'y à jamais eu de "vrais" stock ! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| Oue, j'ai eu enfin assez de sous pour m'acheter Zelda ^^ c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais xD ! Il est trop bien ce jeu, il ressemble trop à Ocarina of Times ! La séquence du pont au début du jeu est terrible, mais la difficulté est faible, j'ai tué le premier boss en deux temps trois mouvement... Sinon, j'en suis à la mine Goron, c'est cool le sumo ^^ | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 2 Nov - 4:11 | |
| Ouais, mieux vaut tard que jamais :P C'est vrai que c'est pas très dûr car la maniabilité est trop bien :D | |
|
| |
Caro no Densetsu Bavard
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Mar 6 Nov - 23:34 | |
| - Falcon a écrit:
- Oue, j'ai eu enfin assez de sous pour m'acheter Zelda ^^ c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais xD ! Il est trop bien ce jeu, il ressemble trop à Ocarina of Times ! La séquence du pont au début du jeu est terrible, mais la difficulté est faible, j'ai tué le premier boss en deux temps trois mouvement...
Sinon, j'en suis à la mine Goron, c'est cool le sumo ^^ Je vais dire comme Bywank, vaut mieux tard que jamais. XD Perso, j'adore presque tous les jeux Zelda (le premier et le deuxième, z'aime pas XD) et Twilight Princess ne pas vraiment pas déçu. =D
Depuis le temps qu'on l'attendait, il ne pouvait presque pas nous décevoir. Seul point négatif, c'est qu'on est loin encore de la vrai capacité de la Wii, côté grahisme et maniabilité. :dwarf: | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Mer 14 Nov - 20:41 | |
| C'est cool, maintenant je peux me transformer en loup quand je veux ! ^^ Je suis à 25h de jeu ^^ | |
|
| |
Zangdar Joueur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Jeux préférés : Zelda OoT, Metroid prime 3, et tout les zelda, mario... Consoles : Wii, DS et autres consoles Nintendo Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Mer 14 Nov - 21:43 | |
| Un jeu excelent sans aucun doute! Je viens de le finir à peine hier.... Pas de remarque sur le temps que ça ma pris s'il vous plait! ^^'
Car dans la wi vie ya pas que les jeux vidéos... | |
|
| |
Caro no Densetsu Bavard
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Jeu 15 Nov - 1:37 | |
| - Zangdar a écrit:
- Un jeu excelent sans aucun doute!
Je viens de le finir à peine hier.... Pas de remarque sur le temps que ça ma pris s'il vous plait! ^^'
Car dans la wi vie ya pas que les jeux vidéos... Félicitation Zangdar ! XD T'inquiète pas, je ne l'ai même pas encore terminé. U_U Je suis rendu au truc dans la montage avec l'abominable homme des neiges. XD Et puis j'aime pas le monstre avec son gros boulet ... O_o | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Toujours pas fini Zelda ! ^^ Ah moi non plus xD La pêche est vraiment cool ! Et le jeu du Korokoro explose les nerfs à force ! C'est dommage qu'on ne peut pas parler à tous les habitants d'Hyrule qui sont en mouvement, c'est dommage ! J'ai remarqué que lorsqu'on attaque une poule, elle ne t'attaque pas comme dans Ocarina of Times ! | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 16 Nov - 0:52 | |
| Non, on peut même contrôle la poule ! Mais bon, moi j'ai décrocher du jeu à Noël et après j'ai pas rejouer.. faudrait que je recommence.. | |
|
| |
Caro no Densetsu Bavard
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 17 Nov - 5:19 | |
| Ah, moi je crois que c'est impossible de décrocher de Twilight Princess. Je peux pas m'empêcher de de galoper dans la plaine tout en tuant au passage des bebites pas belles. XD | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Sam 17 Nov - 20:25 | |
| Ben on décroche quand on a fini le jeu non ? ^^ Link a trop la classe quand il range son épée en la faisant tourner avant de la mettre dans son fourreau ! J'ai halluciné ! Sinon, il y en as beaucoup des esprits ! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess Ven 13 Juin - 18:54 | |
| Ca y est ! J'ai fini Zelda TP ce matin ! ^^ Enfin ! Trop épique le combat de fin ! Dommage qu'on puisse pas sauvegarder ! Ah, je suis content... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
|