| Quelle est votre collection de jeux ? | |
|
+6MAGIC TOUYUS Aurore FoxModo Sickbrain twinsen Falcon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Quelle est votre collection de jeux ? Jeu 21 Juil - 13:37 | |
| Tout est dans la question ! Moi j'ai : Tales of Symphonia Mario Kart Double Dash F-Zero GX Animal Crossing Super Smash Bros Melee Baten Kaitos Super MArio Sunshine
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Mer 3 Aoû - 19:49 | |
| je donne le nom du jeu plus le niveau du jeu dans la partie et des com's
-mario kart:fini et plutot excellent -super smash bros melee:tous les persos plus de 260 trophées aucun trophé restant a la loterie pas toutes les cartes, event1>30 et pas fini les cibles un pire jeu de ouf il est excellent -luigi's mansion j'en suis a roi boo dans le costume de bowser de la 1ere partie -splinter cell : jamais joué enfin si 3 ou 4 fois mais jamais depasse la saale d'entrainement -harry potter2: fini basilic super facile a battre -harry potter 3 :pas fini et plutot pas mal -prince of persia sands of time :jamais joué pr l'instant -mario party 5 tous les mini jeux sauf un bowser (les boules!!!) et bien -crash bandicopot la vengence de cortex boos de 2eme monde (l'eau), pas mal -zelda the wind waker: a la fin le dernier et vrai ganon (je vais le massadrer un jour)(lol) hyper bon jeu -super mario sunshine: loin je c plus ou, plutot marrant!! -starsky et hutch a planté du coup je dois tout refaire avant j'avais pas grand chose de toute facon, marrant si on aime defoncer toute la ville en voiture -tony hawk underground: fini en tres facile et facile je crois, super -tony hawk pro skater3 :fini plein de fois, super -rayman 3 hodlum havoc: boss final, tres tres bon -monstres et compagnie (cadeau): euh je sais plus, en tout cas jeux pourri -crazy taxi: assez loin, pas mal et assez marrant -doshin the giant(cadeau) presque fini graphisme pourrave!!! total 18 jeux voila | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 14 Aoû - 18:51 | |
| Ouah! Ten a beaucoup! Moi je compte achetre wind waker ca a l'air bien :07: | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Lun 15 Aoû - 22:17 | |
| je te le conseille franchement c un jeu mortel de chez mortel moi j'en suis a la fin | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Lun 22 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 5 Fév - 16:39 | |
| Ma ludothèque Gamecube n'est pas trés fournie...
- Zelda: The Windwaker - Tales of Symphonia - Final Fantasy Cristal Chronicles - Phantasy Star Online III - Mario Party 4 - Mario Kart Double Dash - Starfox Adventure
Bientôt Baten Kaidos! | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 5 Fév - 16:39 | |
| starfox adventur tu l'as fini? | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 5 Fév - 16:45 | |
| Non, j'ai dû le lacher car je partais en mer et je ne m'y suis pas remis depuis (hélas)... | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 5 Fév - 16:51 | |
| ok, moi je l'ai presque fini, mais pour l'instant je n'y joue plus. Je m'occupe de ce forum, car commetu peux le voir je suis modo. | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Lun 6 Fév - 16:21 | |
| Phantasy Star Online, ça marche sur GC? (le mode online) | |
|
| |
Sickbrain Joueur
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Lun 6 Fév - 23:28 | |
| Bonne question, en fait je n'ai jamais essayé... du coup je ne sais pas! Maintenant que t'en parle, je ne suis même pas sûr qu'il y ait un modem sur Gamecube...
-------- Après vérification: il y a bien un modem pour la Gamecube, mais il faut l'acheter à part... et vu le nombre de jeux qui l'utilisent, je ne suis pas près de l'acheter!!! | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Sam 3 Juin - 21:19 | |
| Pour ma part j'ai ses jeux :
GameCube : - Baten Kaitos - Pikmin 2 - The legend of Zelda : The wind Waker - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - Mario Party 4 - Mario Party 5 - Fire Emblem - Harvest Moon - Tales of Symphonia - Soul Calibur 2 - Super Smash Bros. Melee - Mario Kart double Dash - Dark Summit - Kirby Airride
PlayStation 2 [Je viens de l'avoir !] : - Final Fantasy X
15 jeux en tout ! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 4 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
MAGIC TOUYUS Rédacteur
Nombre de messages : 70 Localisation : Reims Jeux préférés : Mario kart Ds Consoles : Toutes les nintendo et la Ps2 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Jeu 20 Juil - 14:12 | |
| bon moi j'en est moyen parce comme j'ai toutes les consoles apres j'ai plus de sous !!!
ssbm fini mario sunsgine fini mario kart ds ( enfin DD ) fini sonic adventure 2 battle fini crash tag team racing !! fini a 98%
!!!!! | |
|
| |
Kyotsu340 Rédacteur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie loingtaine, très lointaine... Jeux préférés : Zelda: Link' s awakening Consoles : NDS Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 10 Sep - 0:08 | |
| Alors: DS: Animal Crossing wild world (on peut pas le finir!) Mario Kart DS (fini) Mario 64 DS (fini la quête principale) (que j' ai vendu et donc que je n' ai plus) Advance wars Dual Strike (il me restait 5 missions!) (que j' ai vendu aussi)
PS2: Star wars battlefront 2 (fini) Star wars battlefront 1 (fini) Simpson: Hit & run (non fini, je sais plus où j' en suis!) Prince of persia: Les sables du temps (à 50% du jeu, dans la cantine) GTA3 (sur la 2 ème île) Psychonauts (bloqué dans l' asile) Crisis Zone (fini) (avec le Gun Con 2) Virtua fighter 4 evolution (je sais pas si je l' ai fini, même si j' ai fini le battle quest!) Eye toy: Play (on peut pas le finir!) Medal of honor: Soleil levant (non fini, 3ème niveau) SOCOM: US navy seal (non fini)
GB et GBA: Zelda: Minish cap (fini) Lady sia (le jeu bug!) Yoshi' s island (fini six fois!) Spider man: Mysterio' s menace (fini je ne sais combien de fois!) FF tactics advance (quête principale fini!) Metroid Fusion (fini deux fois et je viens de le refinir!) Alone in the dark (j' y joue pas!) Wario land (non fini) Pokémon jaune (non fini) Rolland Garros 2000 (non fini)
Game & watch: Pinball (on peut pas le finir) Zelda (non fini)
PC (tant qu' on y est!): Zoo tycoon (on peut pas le finir) Age of empire 2 (non fini) Area 51 (non fini) Les Sims 2 (on ne peut pas le finir)
Aurore: J' ai fini FFX, donc si tu veux des conseils, demande-moi! | |
|
| |
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Mar 7 Nov - 20:12 | |
| T'en as c'est bien bon moi je met pas tout -_- :
PS2 : Dragon ball z budokai 1 Dragon ball z budokai 2 Dragon ball z budokai 3 Dragon ball z budokai tenkaichi 1 Dragon ball z budokai tenkaichi 2 (Tres bon jeux) Ratchet et Clank 1 Ratchet et Clank 2 Ratchet et clank 3 Ratchet : Gladiator Jak and Daxter Jak and Daxter 2 Jak and Daxter 3
Et d'autre -_-
Gamecube : Paper Mario (Un des meilleur :thumleft: ) Star fox adventure Mario kart double dash Super smash bros melee
J'en ai d'auter mais j'ai la fleme de monter au 2 eme etage pour voir ^^
DS : New super mario bros Mario et luigi partners in times Phoenix wright 1 Mario kart ds
et d'autre mais j'ai pas envie de me faire 2 etage de 60 marche -_- | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Mar 7 Nov - 20:36 | |
| Oh le flemmard ! Tu en as pas des tonnes des jeux ! ^^ | |
|
| |
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Mer 8 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Ariel Animateur
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Québec! Jeux préférés : Zelda:Wind Waker^^ Consoles : GameCube-Ds Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Sam 19 Juil - 23:52 | |
| Alors *hum* j'ai GameCube:
-Animaniacs : The great edgar hunt = Super dur!! Je galère!!!!!!!!!!!!!!! -Mario Party 7 = Pas tout les mini-jeux... -Paper Mario : The thousand years door = Bloqué (encore) -_- -Harvest Moon : Magical Melody = Assez bien , mais très dur pour 100% des notes -Pokémon XD : Gale of Darkness = J'ai tout recommencer... Avant de recommencer j'avais +de 30h! -The legend of Zelda : The Wind Waker = Fini la quête principal ^^ -Super Smash Bros. Melee = Tout les personnage, pas toute les arênes et pas fini tous les events pas tout les trophées non plus -The legend of Zelda : collector edition = Bloqué dans Zelda ocarina of time.... -Sonic méga collection = C'est dur de TOUT finir... -Final Fantasy : Cristal Chronicle = J'ai pas encore embarqué dans l'histoire un 3h a peine...
DS: -Nintendogs = Arrêter de jouer... Pas le temps -Super Mario 64 DS = Pas encore toute les étoiles -Les sims 2 = Fini^^ Mes on peut conrinuer a jouer -Mario Party DS = Pas Tout les trophée et les badges... -Les sims 2 : naufragé = Environ 78%... -Kirby : Canvas Curse = Dans les 50%... Super long a finir au complet! -Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubador = Recommencer et super de bon jeux!! -Guitar Hero :on tour = Rendu dernière chansson difficile et début expert -Lost in Blue = Casse-tête très dur!!
Et voila sans les jeux de N64 et GBA ça donne sa!! | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 20 Juil - 14:28 | |
| Moi j'en ai trop depuis la méga drive je les dirais quand j'aurais le temps | |
|
| |
Ariel Animateur
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Québec! Jeux préférés : Zelda:Wind Waker^^ Consoles : GameCube-Ds Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 20 Juil - 19:34 | |
| Et bien dis juste ceux que tu a récément | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 20 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ariel Animateur
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? Dim 20 Juil - 19:36 | |
| La Ds, gamecube et la wii. Bien si tu en a trop laisse faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre collection de jeux ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre collection de jeux ? | |
|