| Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... | |
|
|
Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez vous acheter ? | La version Gamecube | | 25% | [ 2 ] | La version Wii | | 63% | [ 5 ] | Les 2 | | 0% | [ 0 ] | Aucune | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Lun 14 Aoû - 12:30 | |
| Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez vous acheter ?
Je vous rafraichit la mémoire en vous rappelant qu'il y aura 2 versions de Zelda Tp, une sur GameCube et une sur Wii.[/quote] | |
|
| |
lepro Acharné
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : trélazé 49 Jeux préférés : battaillon wars Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Lun 14 Aoû - 14:31 | |
| la wii car il y a un mode 16/9eme | |
|
| |
klcool Joueur
Nombre de messages : 91 Jeux préférés : Zelda:OoT, 1080, Goldeneyes007, Soulcalibur2, POP1,2et 2 ,MarioKart double dash,rayman Consoles : Mega Drive, Nintendo64,Game cube et wii Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Mar 15 Aoû - 17:53 | |
| Ben pour l'instant j'ai la game cube, mais si toutes fois j'ai la wii, ben je prendrais sur wii | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Mar 15 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Zelda Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 30 Jeux préférés : The legend of Zelda : Wind Waker Consoles : Gamecube, Nintendo DS, (Super Nes, Nintendo 64) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Dim 20 Aoû - 19:45 | |
| Quand a moi, la version Gamecube, je ne crois pas pouvoir achetée la Wii. :( | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Lun 21 Aoû - 17:53 | |
| Pourquoi, elle est trop chère ? Comparée à la PS3 et à la Xbox 360...^^ | |
|
| |
Speg Bavard
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Sam 12 Mai - 22:02 | |
| Moi la version wii qui je pense est beaucoup mieux que la version gamecube. | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Lun 14 Mai - 18:36 | |
| Finalement, je voulais la version GC mais il n'y en a plus donc version Wii ! | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Mar 15 Mai - 2:56 | |
| La version Wii, j'ai joué aux deux et j'aime nettement mieux la version Wii. | |
|
| |
Ever Light Bavard
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Mar 15 Mai - 19:29 | |
| Je n'a pas de Wii, mais je devren avoir une d'ici peu, et à ce moment, j'cèrerai le jeu sur la Wii. ;) | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| j'ai la version NGC unquement vu que j'ai pas la wii | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Sam 1 Sep - 19:17 | |
| Ta pas la Wii ?! J'espère que tu vas l'acheter un jour au moins ? Non ? | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Dim 9 Sep - 11:58 | |
| - Falcon a écrit:
- Ta pas la Wii ?! J'espère que tu vas l'acheter un jour au moins ? Non ?
compte tenu du nombre de marios disponibles sur WII et étant un grand fan des classiques de nintendo je me l'achèterais un jour oué mais me faudrait acheter 4 manettes WII aussi et ca doit pas etre donné ca | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... Dim 9 Sep - 19:36 | |
| Oue, c'est vrai ! Une Wiimote c'est 49€ et un nunchuk 19€, c'est vraiment abusé comme prix ! Mais heureusement que dans des jeux comme SSBB, on peut choisir entre plusieurs manettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... | |
| |
|
| |
| Quelle version du jeu Zelda : Twillight Princess allez... | |
|