| De quelle couleur est votre Gamecube? | |
|
+8jimmy Aurore Sangoku Sickbrain FoxModo Falcon twinsen Kya 12 participants |
De quelle couleur est votre Gamecube? | Noire | | 8% | [ 1 ] | Violette | | 67% | [ 8 ] | Grise | | 8% | [ 1 ] | Autre | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Bavard
| Sujet: De quelle couleur est votre Gamecube? Jeu 1 Sep - 12:25 | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Jeu 1 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Jeu 1 Sep - 12:50 | |
| Moi elle est grise j'ai acheter le pack mario kart | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Sam 4 Fév - 13:29 | |
| moi elle est violette et elle est trop belle! | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 5 Fév - 14:12 | |
| La mienne est noire, comme les manettes :sourire: Ca rend trop bien, mais par contre c'est un vrai nid à poussière... | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 5 Fév - 14:24 | |
| quand on y joue pas souvent ou quand on le met dans un coin, c'est sur ca va être plein de pousière! | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 5 Fév - 14:44 | |
| C'est vrai, comment ça attire trop la poussière, il faut avoir une bombe pour les ordi... Car dans le ventilo ! :evil: | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 5 Fév - 16:10 | |
| En fait j'y joue pratiquement tous les jours, seulement voilà il ya plein de poussière dans mon appart (pourtant ma fiancée fait le ménage tous les jours) et sur le noir avec les reflets de la lumière, ça se voit trop! Pour le PC, je passe la bombe de gaz et l'aspirateur! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Lun 6 Fév - 16:30 | |
| Tu as le temps de jouer quand tu travaille? Ta meuf, faut qu'elle te laisse faire le ménage tout seul non mais! | |
|
| |
FoxModo Acharné
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Lun 6 Fév - 16:37 | |
| lol sa c'est vrai! les fille elle font toujours tout!! :twisted: :lol!: | |
|
| |
Sickbrain Joueur
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Lun 6 Fév - 23:32 | |
| Quand je suis à quai, je peux rentrer chez moi le soir et jouer autant que je veux! Pour ce qui est du ménage, je l'aide de temps en temps... :sourire: mais je l'héberge, alors elle se sent un peu obligée :oops: | |
|
| |
FoxModo Acharné
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Mar 7 Fév - 13:04 | |
| Ha bah maintenant c'est sur! :moy | |
|
| |
Sangoku Acharné
Nombre de messages : 170 Jeux préférés : dragonball z Consoles : Plein! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Mer 15 Fév - 17:14 | |
| La couleur de ma Game Cube est violette, et elle est très belle! :sourire: | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Sam 3 Juin - 21:45 | |
| Violette mais j'aurais préférée noir ! | |
|
| |
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 4 Juin - 13:13 | |
| Ma game cube elle ets en or 34 carat non je deconne elle est jaune et je trouve sa zarbi j'en voit presque p odes game cube jaune | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 4 Juin - 13:52 | |
| Jaune ! Effectivement c'est un peu bizzard. | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Dim 4 Juin - 18:19 | |
| Ca existe !! Tu l'a peinte ? | |
|
| |
ptityoshy Acharné
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 56 dans le morbihan Jeux préférés : tous les zeldas et les marios Consoles : ds et wii Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Mar 27 Juin - 18:17 | |
| Non j'ai vu sa il y a deux packs avec des gamecubes jaunes (ma gamecube est viollette). | |
|
| |
Ariel Animateur
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Québec! Jeux préférés : Zelda:Wind Waker^^ Consoles : GameCube-Ds Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Lun 9 Juin - 2:02 | |
| Et bien moi elle est argente!!!(edition special) | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Lun 9 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? Lun 9 Juin - 18:23 | |
| Argent avec un tribal derrière et sur le logo gamecube ya Lloyd de Tales of Symphonia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle couleur est votre Gamecube? | |
| |
|
| |
|