| Quand allez vous achetez la Wii ?? | |
|
|
Quand allez vous achetez la Wii ?? | Le jour de la sortie. | | 0% | [ 0 ] | A Noël. | | 67% | [ 4 ] | Un peut plus tard. | | 17% | [ 1 ] | Je ne sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Je ne vais pas acheter cette console. | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| |
| |
Naruto16 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Jeux préférés : Call Of Duty / SSBM Consoles : GB? GBA, DS, PSP, Play 1, N64, GameCube Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? Dim 12 Nov - 20:26 | |
| Moi aussi, je vais surement attendre Noël ... | |
|
| |
Luck07
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? Sam 9 Déc - 12:08 | |
| Pour moi,il faudra attendre noel.
Mais j'y ai déja jouer ,elle est géniale. :compress: | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? Sam 9 Déc - 20:00 | |
| J'ai trop hate d'être en vacance pour filer l'acheter ! Par contre, je n'ai pas encore pu y jouer... | |
|
| |
Kaos Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!) Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda Consoles : DS Lite, GameCube, GBA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? Jeu 14 Déc - 18:41 | |
| Pour ma part je ne l'aurais qu'en fin d'année scolaire, et seulement si ma moyenne est au-dessus de 16 ! Par contre, j'ai pu la tester en grande surface, et rien à dire... Sauf que Link est encore plus classe que dans OoT ^^ Ahh, quel dommage de pas avoir un petit paquet blanc au pied du sapin... | |
|
| |
PandaMignon Acharné
Nombre de messages : 115 Jeux préférés : Gears of war Consoles : Xbox 360 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? Dim 4 Mar - 1:46 | |
| Moi je vais pas acheté la Wii j'ai une 360 et je suis pas mal satisfait, avant j'avais un gamecube j'ai changé pour aller dans Microsoft parce que je trouve le problème avec nintendo c'est qu'il ne font pas assez de jeu de shooter. C'est mon type préféré sinon j'aurais opter sans hésiter pour la Wii | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? Dim 4 Mar - 20:38 | |
| Ok, ce sondage est un peu HS mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand allez vous achetez la Wii ?? | |
| |
|
| |
| Quand allez vous achetez la Wii ?? | |
|