Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Zelda Twillight Princess Ven 2 Sep - 12:51 | |
| Bon je commence : Je présente Zelda Twillight Princess Commentaire : Le meilleur Zelda sur toute les consoles Nintendo !!(C'est mon avis) 08 :dwarf: | |
|
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Ven 2 Sep - 14:08 | |
| alors si c'est vrai je l'acheterai!!!!!!!! je suppose qu'il vaut 60€ environ non? | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Zelda Twillight Princess Ven 2 Sep - 18:37 | |
| Je pense. Il faut attendre noel. A toi de présenter un jeu (crée un nouveau message) | |
|
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: Re: Zelda Twillight Princess Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| it's the best! ce jeu est une tuerie je l'ai fini en 55 enciron il me semble! | |
|
Smiley549 Bavard
Nombre de messages : 46 Jeux préférés : Zelda Twillight Princess Consoles : DS et NGC, 64 et NES Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Twillight Princess Lun 17 Sep - 4:07 | |
| Moi je pense que c'est le meilleur ! | |
|
Dany1995 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Nantes (près de la Bretagne) Jeux préférés : Zelda TP et Mario Kart WII Consoles : GC, WII, DS et GBA Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Zelda Twillight Princess Dim 28 Sep - 17:28 | |
| Moi j'ai dis le meilleur. En faite, je n'ai joué que a WW et lui Mais quand j'étais petit, j'ai souvent vu ma cousine jouer a OOT (je devait avoir 6ans ) et maintenant que je me rapelle quelque images, il étais vraiment bien fait pour l'époque, seulement par rapport a maintenant, il faut évoluer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Twillight Princess | |
| |
|