| Quizz Zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaos Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!) Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda Consoles : DS Lite, GameCube, GBA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Quizz Zelda Jeu 14 Déc - 18:58 | |
| Bon, c'est super simple, je doute que vous vous trompiez...
1- Quelle l'arme que l'on retrouve impérativement dans tous les Zelda ? a) Le Pot Magique b) L'Amulette de Din c) Les Bottes de Pégase d) L'épée
2- De quelle couleur est la tunique Goron ? a) Bleue b) Violet c) Rouge d) Noir
3- Quelle est la princesse que Link doit sauver à chaque fois ? a) Malon b) Zelda c) Ruto d) Saria
4- Pourquoi Link sauve-t-il toujours cette princesse ? a) Pour en faire sa femme un jour b) En esperant des sous à la fin c) Car leurs destins sont liés d) Parce que c'est un imbécile et il fait juste ce qu'on lui demande
5- Link a eut beaucoup de compagnons de route. Lequel ne l'a pas aidé ? a) Exelo b) Lion Rouge c) Navi d) Stalfos
Bon, voila ! C'est vraiment simple, alors je ne pense pas avoir à donner d'explications XD | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Quizz Zelda Jeu 14 Déc - 22:12 | |
| Bon, j'essaye : 1/d) L'épée 2/c) Rouge 3/b) Zelda 4/c) Car leur destin est liée 5/a) Exelo | |
|
| |
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Quizz Zelda Ven 15 Déc - 21:06 | |
| Moi je dirait : 1 / L'epee . 2 / Rouge . 3 / Zelda . 4 / Leur destint sont lier !!! mais c'ets aussi un imbecile MDR 5 / Stalfos . | |
|
| |
Kaos Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!) Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda Consoles : DS Lite, GameCube, GBA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quizz Zelda Ven 15 Déc - 22:21 | |
| Lol ^^
Bah c'est bon, sauf que c'est bien Stalfos qui n'aide pas Link (même s'il ne sert quasiment qu'à lui taper sur la tête, Exelo le fais se transformer en minish XD). | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Quizz Zelda Sam 16 Déc - 20:15 | |
| Oh non, je me suis trompé !! Niormal aussi, j'ai jamais joué à Minish Cap ! | |
|
| |
Kaos Bavard
| Sujet: Re: Quizz Zelda Sam 16 Déc - 22:22 | |
| En tout cas, je te conseille vivement cet épisode ^^ (bon, moi je l'ai paumé, alors...)
Plus d'autres volontaires ? XD | |
|
| |
DarkCation Joueur
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quizz Zelda Dim 10 Juin - 6:51 | |
| 1- L'épée
2- Rouge
3- Zelda
4- Car leurs destins sont liés
5- Stalfos | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: Quizz Zelda Dim 10 Juin - 16:39 | |
| - Kaos a écrit:
- Bon, c'est super simple, je doute que vous vous trompiez...
1- Quelle l'arme que l'on retrouve impérativement dans tous les Zelda ? a) Le Pot Magique b) L'Amulette de Din c) Les Bottes de Pégase d) L'épée
2- De quelle couleur est la tunique Goron ? a) Bleue b) Violet c) Rouge d) Noir
3- Quelle est la princesse que Link doit sauver à chaque fois ? a) Malon b) Zelda c) Ruto d) Saria
4- Pourquoi Link sauve-t-il toujours cette princesse ? a) Pour en faire sa femme un jour b) En esperant des sous à la fin c) Car leurs destins sont liés d) Parce que c'est un imbécile et il fait juste ce qu'on lui demande
5- Link a eut beaucoup de compagnons de route. Lequel ne l'a pas aidé ? a) Exelo b) Lion Rouge c) Navi d) Stalfos
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Zelda | |
| |
|
| |
| Quizz Zelda | |
|