| Commandes en tout genre ^^ | |
|
+3Toadeu fan2yoshi Squall ACE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 23:18 | |
| Ben quoi? Ya Yoshi et le mec sur les images, c'qui compte =( Et en plus c'est beau ! =( http://keve.kv.free.fr/creas/fan2yoshisign.png (sign) http://keve.kv.free.fr/creas/avfan2yoshi.png (avatar) | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Sam 7 Juin - 7:54 | |
| - Code:
-
oui , juste un avatar et une signature ^^ je ne suis pas difficile sur cette commande je voudrais:
- kit ganondorf : - du moment que ca rentre et que l'on voit tout^^: - pas animée: - juste mon pseudo ou vous voulez : - arial , italique et rouge feu : - a vois de voir . juste 1image de ganondorf en fonction de ce que vous pensez faire apres (au choix l'image hein^^):
sinon les dimensions du moment que les forums l'accepte ^^ je m'en fiche juste pas trop petit quand meme :) voila merci d'avance voila je savais pas que ce topic servait a ca lol^^ donc j'ai depacé mon message | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Sam 7 Juin - 9:10 | |
| Merci, je m'en charge. ;) | |
|
| |
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Sam 7 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| |
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Sam 7 Juin - 12:58 | |
| Je l'ai trouve belle, même si c'est pas pour moi :sourire: | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Dim 8 Juin - 15:08 | |
| Merci Bon, ya pas de réponses de Lilouiyu... Sinon, à qui le tour? | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Dim 8 Juin - 16:01 | |
| T'a pas d'autre clien pour le moment | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Dim 8 Juin - 17:35 | |
| Non sans blague. C'est pour ça que je dis "A qui le tour ?" XD | |
|
| |
liouiyu Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Dim 8 Juin - 19:39 | |
| dsl je suis pas venu , sa me mettait pas new mess >< merci c'est superbe^^ | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Lun 9 Juin - 18:26 | |
| Cool, merci de pouvoir te servir. =D N'hésitez pas à poster des commandes (bannières, wallpapers, autres que des kits.) | |
|
| |
Ariel Animateur
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Québec! Jeux préférés : Zelda:Wind Waker^^ Consoles : GameCube-Ds Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mar 10 Juin - 3:03 | |
| D'accord, alors je vais passer une commande Type de commande -> Un avatar et une signature(un kit) Taille -> Assez pour rentré dans ce forum (150X200 je cois) et pareil pour la signature Animée -> Oui (si possible sinon ce n'est pas grave) Texte -> "Ariel"pour l'avatar et "Zelda!!!Power!!" pour la signature Police -> Au choix^^ Personnages ->Pour l'avatar mettre Zelda du jeux wind waker ,et pour la signature aussi :) Supplément -> Et bien je ne vois rien vraiment... Laisse toi aller | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mar 10 Juin - 18:08 | |
| A oui il me faudrais un avatar avec un yoshi avec de belle couleur pour ce site http://www.nintendo-master.com par contre l'avatar doit être un jpg | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mar 10 Juin - 19:34 | |
| fan2yoshi => Précisions ??? Ariel => Je ferais ta commande aujourd'hui, au plus tard demain ;) | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mar 10 Juin - 22:07 | |
| Bay je te laisse décider tant que c'est un yoshi et que l'avatar et un jpg | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mer 11 Juin - 15:24 | |
| Vraiment désolé Ariel (et fan2) car je serais absent pendant un moment, quelques exams à faire Si ça te dérange pas trop je reporte vos commandes à plus tard... A bientot | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mer 11 Juin - 19:55 | |
| Pas grave mais non je LOL | |
|
| |
Ariel Animateur
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Québec! Jeux préférés : Zelda:Wind Waker^^ Consoles : GameCube-Ds Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Mer 11 Juin - 23:54 | |
| Ah d'accord je peux attendre | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 12 Juin - 13:59 | |
| En manque de SSBB,j'ai besion de belles images Bonjour à tous,j'aimerait avoir un avatar et une signature :) : Image Pour les 2 : à vous de choisir :) (image de Hikari bien sur ;) ) http://images.google.fr/images?ndsp=20&um=1&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR248FR248&q=hikari+pok%C3%A9mon&start=0&sa=N Couleur pour les 2 : des jolies couleurs :) Texte avatar : Toadeu Texte signature : (Aux créateurs de choisir entre les 3 noms : -Aurore -dawn -Hikari) une phrase que le créateur choisira avec le nom choisi :) Merci :heart: | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 19 Juin - 18:21 | |
| Je suis de retour ! Mais malheureusement je serais moins dispo que l'autrefois, alors je vais faire les 3 commandes et j'arrête ma carrière de graphiste sur Nintendo Games... Bien à vous, Mr. Ace =)
PS: Mais Toadeu tu as déjà une signature d'Hikari, tu ne veux pas que je fasse juste ton avatar? | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 19 Juin - 22:19 | |
| - Squall ACE a écrit:
- Je suis de retour !
Mais malheureusement je serais moins dispo que l'autrefois, alors je vais faire les 3 commandes et j'arrête ma carrière de graphiste sur Nintendo Games... Bien à vous, Mr. Ace =)
PS: Mais Toadeu tu as déjà une signature d'Hikari, tu ne veux pas que je fasse juste ton avatar? Un hackeur a retiré mon avatar -_- | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 19 Juin - 22:22 | |
| ok pas grave squall ace ... Donc tu ne veut plus être graphiste ? | |
|
| |
Toadeu Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 19 Juin - 22:24 | |
| Pourquoi tu arrete le graphiste Sqall :( ?? | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 20 Juin - 18:36 | |
| Je l'ai dit je serai encore moins disponible qu'avant. (juste le temps de m'occuper de mon site et d'jouer un peu sinon...) Ariel => Ta commande est bientôt prête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ | |
| |
|
| |
| Commandes en tout genre ^^ | |
|