| Commandes en tout genre ^^ | |
|
+3Toadeu fan2yoshi Squall ACE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Commandes en tout genre ^^ Jeu 5 Juin - 20:19 | |
| Salut, vous l'avez remarquer je suis le nouveau graphiste du forum, et j'ai créer ce topic pour qu'évidemment, je puisse vous aider en réalisant quelques commandes pour vos propres besoins.
J'accepte : bannière (pas trop grande), avatars, signatures, wallpapers (bon ça j'suis pas vraiment doué), fonds, etc. Vous pouvez visualiser mes créations sur mon propre forum : http://play-online.0rg.fr/ Et sinon... bah voilà ! Ah, avant-dernière chose : veuillez préciser votre demande !
IMPORTANT : Je ne prend que 5 commandes, et quand je les aurais finies, vous pourrez demander la vôtre. Merci à vous ! :thumright: | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| Je veut bien un avatars avec soi cet avatar ou un autre perso de Battallion wars 2 avec écris fan2yoshi. Et une signature avec un fond de Battalion wars 2 avec Yoshi dessus ^^ Merci d'avance et j'aurai sa quand ? | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| Ma commande est sur le topic de lloyed (c'est ca la Wii,elle fait pas copier-coller :( ) | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 18:20 | |
| Je m'en charge, après avoir fini une commande extérieur. =) EDIT: fan2yoshi > aujourd'hui | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 18:43 | |
| Je la met là ^^ "Bonjour,je passe une commande :D
Type de commande -> Avatar et signature Taille -> Au graphiste de choisir :D Animée -> Oui Texte -> "Toadeu" pour l'avatar,"Sonic's name speed my game!!" pour la signature Police -> Au graphiste de choisir :D Personnages -> Kirby sur l'avatar sur son dragoon,Hikari (dresseuse pokémon) à gauche,Sonic au milieu et Amy à droite (si possible,mettre Toadette) Supplément -> Au graphiste de choisir :D
Merci :)" | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 18:46 | |
| Squall ACE=> Merci beaucoup ;) | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 19:29 | |
| Toadeu => Argh, argh, merde... désolé j'avais oublié de préciser que je ne savais point réaliser des images animées... je fais quand même ta commande? EDIT: Fan2yoshi | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 19:34 | |
| Pas mal, mais peut tu me donner le lien de ces 2 créas car la je suis pas sur mon ordinateur ( chaine internet wii ) Merci d'avance | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 19:37 | |
| Ah, t'utilise la Chaîne Internet Wii... comme moi, quelques fois ! :D Très bien ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img521/3531/fan2yoshisignrc1.png (signature) https://2img.net/r/ihimizer/img74/5228/fandeyoshiavkr8.png (avatar)
PS: JE NE SUIS PAS UN PETIT PRO :evil: | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 19:57 | |
| Bien joué pour tes commandes Squall ! C'est du bon boulot ;) | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 19:57 | |
| En tout cas la signature et super belle, merci beaucoup ;) | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 20:04 | |
| Mais de rien, j'aime servir les gens ! :D Toadeu, ta commande sera bientôt prête ^^ | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 20:09 | |
| Tu mérite vraiment ta place de graphiste ^^ | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 20:14 | |
| Encore une fois, merci beaucoup ! :sourire: | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 20:43 | |
| Par contre je trouve mon avatar un peu tros petit, et aussi fan2yoshi et ecris trop petit, mais tout le reste et super ;) | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 21:06 | |
| Ca tombe bien, car... J'AI APPRIS UNE NOUVELLE TECHNIQUE DE GRAPHISME !!! Toadeu, ta commande sera basée sur cette technique. ;) Et fan2yoshi, je referais ta signature et ton avatar ! =D Vous voulez voir ? Aperçu : | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 21:07 | |
| Oui si tu veut, car mon avatars et bizarre je trouve mais la sign et sublime ;) | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 21:34 | |
| J'crois que j'vais nettoyer le topic... Voici ta signature Toadeu ^^ Désolé, j'ai pas trouver de renders de Toadette et d'Hikari... N'hésitez pas à faire des commentaires, chers membres =D EDIT: avatar | |
|
| |
Toadeu Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 21:51 | |
| J'aime bien le violet que tu as fait :) Et le kirby,trop mignon. Merci ^^ | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 21:53 | |
| Merci. =D A qui le tour? 8) | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 22:49 | |
| Pourquoi ma signature ne marche plus ? et j'aurais quand mon nouvel avatar et sign ? | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 22:58 | |
| Ah, ca marche plus... mais c'est vrai ! O_O Bon, je t'en fais une autre dès que possible (c'est à dire maintenant) | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| |
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 23:17 | |
| Y'a plus yoshi sur la sign ? Aussi c'est tres bien ;) Donne moi le lien de l'avatar;) Par contre l'avatar ça devais pas etre un yoshi je crois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ | |
| |
|
| |
| Commandes en tout genre ^^ | |
|