| Commandes en tout genre ^^ | |
|
+3Toadeu fan2yoshi Squall ACE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Commandes en tout genre ^^ Jeu 5 Juin - 20:19 | |
| Salut, vous l'avez remarquer je suis le nouveau graphiste du forum, et j'ai créer ce topic pour qu'évidemment, je puisse vous aider en réalisant quelques commandes pour vos propres besoins.
J'accepte : bannière (pas trop grande), avatars, signatures, wallpapers (bon ça j'suis pas vraiment doué), fonds, etc. Vous pouvez visualiser mes créations sur mon propre forum : http://play-online.0rg.fr/ Et sinon... bah voilà ! Ah, avant-dernière chose : veuillez préciser votre demande !
IMPORTANT : Je ne prend que 5 commandes, et quand je les aurais finies, vous pourrez demander la vôtre. Merci à vous ! :thumright: | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| Je veut bien un avatars avec soi cet avatar ou un autre perso de Battallion wars 2 avec écris fan2yoshi. Et une signature avec un fond de Battalion wars 2 avec Yoshi dessus ^^ Merci d'avance et j'aurai sa quand ? | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| Ma commande est sur le topic de lloyed (c'est ca la Wii,elle fait pas copier-coller :( ) | |
|
| |
Squall ACE Graphiste
| Sujet: Re: Commandes en tout genre ^^ Ven 6 Juin - 18:20 | |
| Je m'en charge, après avoir fini une commande extérieur. =) EDIT: fan2yoshi > aujourd'hui | |
|
| |
Toadeu Modérateur