FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Un forum sur Tout Sam 4 Fév - 16:48 | |
| Titre du forum : Tout
Satistics : Nos membres ont posté un total de 14 messages Nous avons 2 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Le Juge
Description : Sur ce forum, nous parlons de tout, des mobiles, des jeux vidéos, du cinéma, de série, de création graphique. Il y a aussi des règle et le tribunal, le tribunal c'est comme un jeu, lisez les règle et vous verrez! Vous pouvez aussi faire de la pub, mais il y a un nombres de message avant d'en faire.
Vennez nombreux, comme vous le voyez dans les statistics, il n'y a pas beaucoup de message et n'i de membres..merci de bien vouloir vous inscrire si mon forum vous plait.
Si vous avez vu mon forum, et si vous voulez pas vous inscrire, dites moi pourquoi.
Merci !!! | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Un forum sur Tout Dim 5 Fév - 14:01 | |
| Faut peut etre mettre un lien non? | |
|
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un forum sur Tout Dim 5 Fév - 14:21 | |
| ha oui! j'ai carrement oublier désolé
Adresse : www.tout.forumactif.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum sur Tout | |
| |
|