Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Sonic fonce vers la Wii Mar 29 Aoû - 17:22 | |
| Récemment rebaptisé Sonic And The Secret Rings, les nouvelles aventures du hérisson bleu s'affichent à travers cette nouvelle série d'images, fraîchement tombées sur la toile. Le scénario emmènera Sonic dans l'univers magique des Milles et Une Nuit. Le joueur devra partir à la recherche des pages manquantes d'un mystérieux livre. Passionnant non ? Concernant le contrôle du personnage, il faudra prendre la Wiimote à l'horizontal, à la manière d'un jeu de course. Lancement prévu au printemps prochain, exclusivement sur Wii. Source : www.jeuxvideo.fr | |
|
Knight Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Hyrule Jeux préférés : Super Smash Bros Melee Consoles : GC, PS2, XB, DS, PSP. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sonic fonce vers la Wii Ven 1 Sep - 11:39 | |
| Dommage, "Wild Fire", ça sonnait plûtot bien... J'attend avec pas mal d'impatience ce jeu, qui a l'air assez génial, et qui promet de bonnes sensations de vitesse. :) | |
|
klcool Joueur
Nombre de messages : 91 Jeux préférés : Zelda:OoT, 1080, Goldeneyes007, Soulcalibur2, POP1,2et 2 ,MarioKart double dash,rayman Consoles : Mega Drive, Nintendo64,Game cube et wii Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sonic fonce vers la Wii Sam 2 Sep - 19:17 | |
| Cool , j'aime bien sonic , c'est aussi l'un des premier jeu que j'ai joué . Sa serais bien si je l'aurais. Mais bon c'est pas pour aujourd'hui lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic fonce vers la Wii | |
| |
|