| [Topic officiel] Mario Kart Wii | |
|
+4fan2yoshi liouiyu Dark_flag Falcon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 27 Fév - 19:30 | |
| Yo tous les fans de Nintendo ! Voici le jeu que nous tous attendons à chaque console Nintendo qui sort, le jeu multijoueur qu'il faut absolument posséder, j'ai nommé Mario Kart Wii ! Date de sortie : 11 Avril 2008Lancez vous ! ;) | |
|
| |
Dark_flag
Nombre de messages : 3 Age : 37 Consoles : Wii Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Lun 14 Avr - 14:01 | |
| Je me lance avec Mario Kart Wii
Il était attendu au tournant et on comprend pourquoi mais comme d'habitude c'est une vraie merveille.
Bien que certains éléments on changer par rapport à la version NGC dont notamment la possibilité de faire les championnat à deux joueurs, le jeu ne reste pas moins qu'un hit.
Le mode en ligne est génial, il y a toujours 11 potes à la maison maintenant pour des parties endiablées, le système de points que l'on a vu sur DS est réexploiter et donne du fun.
Les circuits sont très beau, très fun. La Route Arc en ciel demande encore un peu d'entrainement mais elle est pleine de rebondissement. Le rebondissement, c'est ce qu'on retient de ce jeu, le classement peut changer du tout au tout à chaque seconde de jeu.
enfin il reste encore pas mal de raccourcis à découvrir mais j'adore et j'adhere.
Le petit plus, les courses contre les fantomes d'autres joueurs, c'est trop trop bien | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Sam 19 Avr - 20:42 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! Y a juste la maniabilité et la précison du WiiWheel que j'aime pas trop et l'abandon du 2 joueurs pour les grands prix ! | |
|
| |
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Sam 10 Mai - 14:37 | |
| moi je trouve que utiliser le volant est simple mais je met dérrapges auto -_-" c'est plus simple mais je prefere avec la wiimote+nunchuk c'est plus maniable essayez ;) | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Lun 12 Mai - 18:48 | |
| J'ai environ 7200 points en online trop cool ! ^^ | |
|
| |
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mar 13 Mai - 8:49 | |
| courses ou battailles ??? c'est pas mélangé ^^ | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Jeu 15 Mai - 19:02 | |
| Ah oui, désolé ! Je suis redescendu à 7050 pts en Course VS et je suis toujours à environ 5030 pts en bataille mais j'en fait pas beaucoup ! Tu joues à quoi ? Moi au combo Wiimote-Nunchuck ou au pad GC des fois ! | |
|
| |
liouiyu Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Ven 16 Mai - 22:57 | |
| moi wiimote nunchuck je suis pro ^^ (10200pts en bataille et 5452 a peu pres en courses :p) j'arrive a maintenir un derrapage jaune sur tout un circuit en course ^^ tro facile XD | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mar 3 Juin - 15:36 | |
| Moi je l'adore ce jeux, j'utilise toujours le Wii-Wheel | |
|
| |
liouiyu Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 11:58 | |
| maintenant j'ai 7865 pts courses et j'ai pas refait de battailles | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 12:00 | |
| Moi j'ai 6610pts courses et 5600pts bataille | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 13:54 | |
| Moi j'ai 5975 points :moy | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 19:34 | |
| Est ce que c'est possible de dépasser 10000 points ? Qui a des étoiles ? Moi j'en ais aucune ^^ | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 20:15 | |
| Non je crois que le maximum c'est 9999pts | |
|
| |
Narshen Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Vosges Jeux préférés : SSB, Fire emblem, Zelda Consoles : 17...uh uh uh Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 22:06 | |
| moi j'ai près de 9000pts en vs et 6000pts en battailles J'utilise fréquement daisy et la nitrocyclette | |
|
| |
Destiny Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Paris (75) Jeux préférés : Metroid Consoles : Wii , DS et Xbox360 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 22:07 | |
| Falcon et Fan2yoshi >>Oui le maximum est 9999 points et 3 étoiles . | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 4 Juin - 22:16 | |
| Oui il me semblé bien ^^ Aussi non j'ai le wii wheel doré en wi-fi car je l'utilise souvent ;) | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Jeu 5 Juin - 18:34 | |
| Ok, bien reçu ! Vous savez que la Fnac organise un tournoi Mario Kart ? Qui y a déjà participé ? Je compte le faire ce samedi mais un pote m'a dit que c'est que au WiiWheel, c'est vrai ? | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Jeu 5 Juin - 18:35 | |
| J'ai pas de Fnac prés de chez-moi -__- | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Dim 15 Juin - 15:10 | |
| Double post Vous en êtes a ou dans Mario kart wii ? | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Dim 15 Juin - 18:52 | |
| Moi, j'ai toujours pas fini le jeu, il me reste 3 persos je crois à débloquer ! Faut que j'achète Super Mario Galaxy aussi pour débloquer Harmonie. Et je suis redescendu à 7200 pts... | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mar 17 Juin - 11:50 | |
| Moi il me reste tenue mii 2 et bowser squelette a avoir et aussi baby luigi et 2 kart et 2 moto | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mar 17 Juin - 20:56 | |
| Fini à 100% (sauf les 3 étoiles ) | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 18 Juin - 21:37 | |
| Vous-avez combien de point wi-fi en courses et bataille a mario kart Wii ? | |
|
| |
Toadeu Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii Mer 18 Juin - 21:54 | |
| 5975 points courses et batailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Mario Kart Wii | |
|