| [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Dim 4 Nov - 20:42 | |
| Metroid Prime 3 qui est le dernier volet de la trilogie Metroid vient de sortir il y a quelques jours sur Wii. Retro Stusio qui s'occupe de l'adaptation de cette série à décidé d'arrêter de travaillé sur Metroid pour un moment alors continuons à parler du nouvel opus de cette légendaire série : Metroid Prime 3 : Corruption ! | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Lun 5 Nov - 1:04 | |
| Ah tien, je vien de le louer, je vais vour dire ce que j'en pense demain :P | |
|
| |
Zangdar Joueur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Jeux préférés : Zelda OoT, Metroid prime 3, et tout les zelda, mario... Consoles : Wii, DS et autres consoles Nintendo Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Lun 5 Nov - 14:49 | |
| Ca fesais longtemps que j'avais pas eu le droit à un bon jeu!! je veux dire par là... un jeu exceptionnel! Je peux dire que ce mois d'octobre nous à tous servit entre Zelda et Metroid!!
Bref Ce jeu là est vraiment super, au niveau du gameplay, des graphismes, de l'histoire, etc...
je recommande le jeu à tout le monde, il est genial! | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Lun 5 Nov - 20:39 | |
| Est ce que la maniabilité est bien ? Parce que pour les précédents jeux genre FPS sortis, c'était pas super...mais Nintendo est le meilleur dans ce domaine ! ^^ | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Mar 6 Nov - 4:14 | |
| La maniabilité est parfaite, vraiment c'est beaucoup mieux que les FPS précédent. Par contre, j'aime pas vraiment le jeu, un FPS où tu dois passer ton temps à chercher des trucs pour avancer, j'aime pas. Il manque d'action et de personnages à tué et ce que j'aime pas aussi c'est que l'on a toujours la même arme même si elle s'upgrade, j'aime mieux quand tu as plusieurs choix de fusils à munitions et que tu peux voler ceux des tes victimes. :P | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Mar 6 Nov - 20:47 | |
| Oue, j'ai le premier Metroid Prime sur GC et faut vraiment beaucoup se balader dans les couloir, c'est un peu chiant ^^ | |
|
| |
Caro no Densetsu Bavard
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Ah, moi je n'aime pas vraiment Metroid. Disons que ce n'est pas trop mon style de jeu. Je préfère lorsqu'on voit le personnage au complet aussi, je n'aime pas les bras. XD
Sinon, le jeu m'a quand même l'air bien, mais il n'est pas pour moi. ^^' | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption Mer 4 Juin - 10:13 | |
| Un bon jeu, mais qui m'a un peu déçu c'est pour ça que je ne l'avait pas acheté je l'ai juste essayer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Metroid Prime 3 : Corruption | |
|