Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: La Chaine Concours Mii est disponible Lun 12 Nov - 20:00 | |
| Une nouvelle Chaîne est maintenant disponible en téléchargement sur la Nintendo Wii. Appelée Chaîne Concours Mii, elle va vous permettre d'exposer des Mii et de participer à des concours de Mii organisés autour d'un thème. Si vous vous en sentez capable, alors pourquoi ne pas essayer de créer un « Mario sans sa casquette », premier thème proposé sur cette nouvelle Chaine ? Source : www.jeuxvideo.fr | |
|
Zangdar Joueur
Nombre de messages : 50 Age : 31 Jeux préférés : Zelda OoT, Metroid prime 3, et tout les zelda, mario... Consoles : Wii, DS et autres consoles Nintendo Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: La Chaine Concours Mii est disponible Lun 12 Nov - 21:03 | |
| Ouais j'ai vu ça ce matin! Mais je l'ai pas encore téléchargée... Je le ferais plus tard!
[HS] On se lève plus facilement quand on voit le néon bleu allumé le matin^^ | |
|
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: La Chaine Concours Mii est disponible Lun 12 Nov - 23:53 | |
| C'est pas mal comme chaîne mais je sens que je vais pas y aller plus souvent que la chaîne vote x).. | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: La Chaine Concours Mii est disponible Mar 13 Nov - 20:01 | |
| Les chaines actuelles sont pas super, mais j'ai vus que certains Mii sont trop cool, y a Dark Vador, Zelda ! Y a du monde qui à rien à faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaine Concours Mii est disponible | |
| |
|