Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Metroid Prime 3 , la chaine est disponible Ven 19 Oct - 20:50 | |
| La chaine Metroid Prime 3 Preview est disponible depuis peu en téléchargement sur la Chaine Boutique de nos Wii européennes. Régulièrement mise à jour jusqu'à la sortie de Metroid Prime 3 : Corruption (toujours prévu pour le 26 octobre), cette chaine propose de nombreuses vidéos du titre de Retro Studio. | |
|
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 , la chaine est disponible Sam 20 Oct - 0:49 | |
| Haha, j'ai déjà toute les vidéos sur ma Wii :P | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 , la chaine est disponible Sam 20 Oct - 18:48 | |
| J'ai toujours pas de routeur Wi-Fi....faut vraiment que je pense à m'en acheter un ! ^^ | |
|
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 , la chaine est disponible Dim 21 Oct - 5:19 | |
| Ouais, ça va t'être utile et ça va me permettre de te battre en ligne à SSBB ! | |
|
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 , la chaine est disponible Dim 21 Oct - 20:19 | |
| Oue, aussi ^^ Faut vraiment que je m'entraîne à fond avant d'aller en ligne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 , la chaine est disponible | |
| |
|