Nombre de messages : 35 Jeux préférés : Acww Consoles : DS Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Salut tout le monde Dim 15 Oct - 23:30
salut, je m'appelle James, je suis surtout un joueur d'acww en ce moment ( en attendant la wii :dwarf: )
bon j'ai trouver ce forum par hasard et j'espere bien m'amusez :lol:
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 16 Oct - 20:26
Salut à toi ! Le forum est un peu mort en ce moment mais après le design je me met à la pub.
lepro Acharné
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : trélazé 49 Jeux préférés : battaillon wars Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Oct - 20:39
bienvenue moi aussi mon forum est un peu mort ce qui marche bien en ce moment c'est la partie graphique -_-'
James Modérateur
Nombre de messages : 35 Jeux préférés : Acww Consoles : DS Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Oct - 20:22
WAOUH IL EST COOL LE NOUVEAU LOOK! BRAVO!
lepro Acharné
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : trélazé 49 Jeux préférés : battaillon wars Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Oct - 20:33
ouai la c'est bien je suis sur que tu serait le meilleur dans le concour graphique de mon forum sinon moi aussi je pourrait faire sa mais j'ai pas les logiciel -_-'
sinon j'ai réussi a faire sa http://img483.imageshack.us/my.php?image=nommp8.swf c'est simple mais pour l'une des mes première création avec ce logiciel sa va je trouve