Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million !

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million ! Empty
MessageSujet: Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million !   Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

Après avoir dépassé la barre des 5 millions d'unités au Japon, des 500 000 réservations aux États-Unis, le nouvel épisode de la série des Pokémon (décliné en deux versions : Diamond et Pearl) s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires en cinq jours, toujours sur le sol américain. Toujours prévus pour la fin du mois de juillet sur Nintendo DS, Pokémon Diamond et Pokémon Pearl nous proposeront notamment de découvrir plus d'une centaine de nouveaux Pokémon.

Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million ! 0091000000470955 Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million ! 0091000000470952

Source : www.jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
 
Pokémon Diamond/Pearl , le million ! Le million !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un million de Wii, et moi, et moi, et moi
» Nintendo WiFi : un million d'utilisateurs !
» NDS : 1 million de consoles vendues en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles portables :: Actualités consoles portables :: News DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser