| A new player | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas-retro80 Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Marseille Jeux préférés : Bé... il y en a tellement :-/ Consoles : Bé... je pense avoir dépassé la 20e Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: A new player Dim 4 Fév - 20:22 | |
| Prénom : Nicolas Age : 24 ans (25 dans quelques jours) Sexe : masculin Hobby : Graphisme, webdesign, jeux vidéos, cinéma, mangas...
Des questions ? :| | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A new player Dim 4 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai visité ton site, super sauf que quand j'y suis allé, le menu ne marchait pas ! | |
|
| |
Nicolas-retro80 Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Marseille Jeux préférés : Bé... il y en a tellement :-/ Consoles : Bé... je pense avoir dépassé la 20e Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A new player Dim 4 Fév - 22:30 | |
| Le menu ne marchait pas ? :suspect:
Il faut apuyer sur les touches (croix) et pas sur les mots, tu t'es pas trompé :what | |
|
| |
NintendoGamer Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 31 Jeux préférés : Medal Of Honor et Call of Duty3 Consoles : GC, Wii, DS, GBA SP, PS Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A new player Lun 5 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
lepro Acharné
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : trélazé 49 Jeux préférés : battaillon wars Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: A new player Lun 5 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: A new player Lun 5 Fév - 18:56 | |
| Mais non, pas la croix en haut, mais la barre de liens à gauche. C'est pas top quand c'est vide... | |
|
| |
Nicolas-retro80 Joueur
| Sujet: Re: A new player Lun 5 Fév - 22:44 | |
| Ah, bé il y a quand meme 6 liens, mais faut savoir que le site a une semaine et que je suis seul dans la team, alors ça a le temps d'évoluer... enfin, j'espère :P | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: A new player Mar 6 Fév - 19:03 | |
| Ok, bonne continuation pour ton site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new player | |
| |
|
| |
| A new player | |
|