jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Mario et Luigi : Partners in Time. Sam 17 Déc - 21:46 | |
| Bon je sais qu'il sort le 20 fevrier 2006 que c'est la suite de mario et luigi superstar saga que l'histoire c'est que le professeur Katastroff construient une machine a remonter le temps que peach tombe dedans qu'il alerte mario est luigi luigi tombe dans la machine sans le faire expres ensuite mario le rejoint .Il retrouve leur semblabe dans le passer il y baby bowser qui est en train de conquerir le chateau ets je sais plus la suite . | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time. Dim 18 Déc - 18:36 | |
| | |
|
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time. Dim 5 Fév - 13:40 | |
| Ca se veut RPG, mais en fait c'est plus un jeu d'aventure avec un système de combat type RPG. Il n'y a pas a ma connaissance de quêtes annexes... Le déroulement est trés linéaire. | |
|
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time. Mer 4 Juin - 10:55 | |
| | |
|
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time. Mer 4 Juin - 14:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time. | |
| |
|