Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mario et Luigi : Partners in Time.

Aller en bas 
5 participants

Quelle note lui mettrait vous ?
1
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
2
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
3
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
4
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
5
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
6
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
7
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
8
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev1267%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 67% [ 2 ]
9
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev120%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 0% [ 0 ]
10
Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev1233%Mario et Luigi : Partners in Time. Barrev11
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
jimmy
Acharné
Acharné
jimmy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Je suis perdu help !
Jeux préférés : Tout plein
Consoles : Tout plein
Date d'inscription : 10/11/2005

Mario et Luigi : Partners in Time. Empty
MessageSujet: Mario et Luigi : Partners in Time.   Mario et Luigi : Partners in Time. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:46

Bon je sais qu'il sort le 20 fevrier 2006 que c'est la suite de mario et luigi superstar saga que l'histoire c'est que le professeur Katastroff construient une machine a remonter le temps que peach tombe dedans qu'il alerte mario est luigi luigi tombe dans la machine sans le faire expres ensuite mario le rejoint .Il retrouve leur semblabe dans le passer il y baby bowser qui est en train de conquerir le chateau ets je sais plus la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Mario et Luigi : Partners in Time. Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time.   Mario et Luigi : Partners in Time. Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:36

C'est un rpg?? :what
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Sickbrain
Joueur
Joueur
Sickbrain


Nombre de messages : 61
Localisation : Across the Seas
Jeux préférés : Windwaker
Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS
Date d'inscription : 05/02/2006

Mario et Luigi : Partners in Time. Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time.   Mario et Luigi : Partners in Time. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:40

Ca se veut RPG, mais en fait c'est plus un jeu d'aventure avec un système de combat type RPG. Il n'y a pas a ma connaissance de quêtes annexes... Le déroulement est trés linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
fan2yoshi
Modérateur
Modérateur
fan2yoshi


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 76
Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2
Consoles : Wii, Ds ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Mario et Luigi : Partners in Time. Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time.   Mario et Luigi : Partners in Time. Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:55

Je n'ai pas eu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-master.com
Toadeu
Modérateur
Modérateur
Toadeu


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^
Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC
Date d'inscription : 04/06/2008

Mario et Luigi : Partners in Time. Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time.   Mario et Luigi : Partners in Time. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

J'ai adoré ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario et Luigi : Partners in Time. Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi : Partners in Time.   Mario et Luigi : Partners in Time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario et Luigi : Partners in Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles portables :: Nintendo DS :: Jeux DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser