Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Mario Smash Football Jeu 17 Nov - 20:49 | |
| | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mario Smash Football Sam 19 Nov - 11:44 | |
| Whoaaaaa trop belle les image . | |
|
Silvel Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : Partout! (attention je suis derriere toi!) Jeux préférés : the legend of Zelda Twilight Princess! (princesse de l'au dela) Consoles : Gamecube, NintendoDS, GBA SP (pro nintendo, lol^^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mario Smash Football Mar 22 Nov - 17:32 | |
| Ca as l'air marrant! Moi qui n'aime pas le foot et qui connait pas les regles... Je ne serais point désavantagé, lol :cyclops:
Et la pub à la télé est géniale! Elle ma trop fais rire! | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Mario Smash Football Mar 22 Nov - 18:30 | |
| le test est sorti jeuxvideo.com il l'on testé méchant 10 /20 :?
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 17:39, édité 1 fois | |
|
Silvel Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : Partout! (attention je suis derriere toi!) Jeux préférés : the legend of Zelda Twilight Princess! (princesse de l'au dela) Consoles : Gamecube, NintendoDS, GBA SP (pro nintendo, lol^^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mario Smash Football Mar 22 Nov - 18:38 | |
| Ouais jimmy ma dis ca... Mais bon, faut pas toujour se fier aux notes données, surtout si on n'a qu'une seule source.
(mais des fois faut si fier quand même...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Smash Football | |
| |
|