Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Artwork de Zelda the Wind Waker Mer 16 Nov - 17:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker Mer 16 Nov - 18:23 | |
| Attend je vais mettre le nom des perso : Petra est sa bande pirate - Link - Ganondorf - Je sais plus - Zelda - Lion rouge - Le heros du vent ( Link ) | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| tu veux que j'en mettent d'autre pour te tester?? | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker Sam 19 Nov - 11:46 | |
| ouais :twisted:
celui ou j'ai mais je sais plus c'est valoon | |
|
Silvel Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : Partout! (attention je suis derriere toi!) Jeux préférés : the legend of Zelda Twilight Princess! (princesse de l'au dela) Consoles : Gamecube, NintendoDS, GBA SP (pro nintendo, lol^^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker Mar 22 Nov - 17:29 | |
| C'est trop beau, il faut absolument qu'un copain trop sympas me le prête! | |
|
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker Mar 22 Nov - 18:31 | |
| je parrie que c'est jimmy :roll: | |
|
jimmy Acharné
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker Dim 11 Déc - 13:48 | |
| euh c'est trop tard il se l'est acheter silvel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artwork de Zelda the Wind Waker | |
| |
|