Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Mario Kart DS Lun 31 Oct - 14:46 | |
| Mario Kart est sans conteste le roi des jeux de courses de karting. Avec quatre jeux (bientôt cinq) en treize ans, Mario Kart nous a fait vivre de très grands moments d'émotion sur quatre roues. Avec l'arrivée de Mario Kart DS le 25 novembre, la série entre dans une nouvelle ère, mais elle ne délaisse pas pour autant son glorieux passé. Aujourd'hui, nous avons testé quelques-uns de ces circuits désormais classiques qui font un retour bienvenu dans Mario Kart DS. | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 15 Nov - 21:29 | |
| Oui sa a l'air d'etre un bon jeu .Sauf que je me damande si il y aura le stylet qui marche sur le jeu si oui je me demande comment c'est de conduire une voiture avec un stylet . | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 16 Nov - 17:19 | |
| on pourra pas conduire la voiture avec le stylet c'est dans Ridge Racer qu'on peut | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 16 Nov - 18:25 | |
| | |
|
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 17 Nov - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
Silvel Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : Partout! (attention je suis derriere toi!) Jeux préférés : the legend of Zelda Twilight Princess! (princesse de l'au dela) Consoles : Gamecube, NintendoDS, GBA SP (pro nintendo, lol^^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 22 Nov - 17:34 | |
| Mouais enfin là, les images sont petites mais quand même ca promet de bon graphismes. Ce jeu est dans ma liste de jeux DS à avoir! | |
|