Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Quelques nouvelles images de Dragon Quest Heroes Jeu 31 Aoû - 17:39 | |
| Je suis persuadé que nombreux parmi vous sont toujours en train de rôder dans le monde merveilleux et dangereux de Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit sur Playstation 2. C'est du côté de Nintendo, par contre, que Dragon Quest Heroes : Rocket Slime s'illustre. Le jeu est sorti depuis le 1er décembre chez nos amis nippons et prévu pour le 19 septembre aux Etats-Unis. Une chose est certaine, il se rapproche de chez nous mais on ne sait pas encore pour dans combien de temps. Le héros est un gluant (« Slime » en anglais) qui pourra s'étirer, rebondir et porter différents objets sur sa tête. Il sera entouré d'une centaine d'autres gluants qui ont chacun une personnalité et des capacités propres. Source : www.jeuxvideo.fr | |
|
Knight Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Hyrule Jeux préférés : Super Smash Bros Melee Consoles : GC, PS2, XB, DS, PSP. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles images de Dragon Quest Heroes Ven 1 Sep - 11:24 | |
| Je suis toujours en effet, sur le Dragon Quest de la Playstation 2.
Pourtant cet épisode ne me dis pas grand chose, je n'aime pas vraiment les graphismes, et le fait de diriger un gluant ne me tente pas vraiment.
Au fait, ta première image provient de Drago n Quest L'odyssé du Roi Maudit sur PS2, et non Rocket Slimes ! :sourire: | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles images de Dragon Quest Heroes Ven 1 Sep - 17:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles images de Dragon Quest Heroes | |
| |
|