Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Mario Slam Basketball , trois points au stylet Mer 30 Aoû - 17:27 | |
| Toujours bien prévu pour le 10 novembre, Mario Slam Basketball nous propose toute une série de nouvelles images. Les matches 3 contre 3 vont faire fureur d'autant plus que ce ne sont pas seulement les personnages de Nintendo qui seront jouables, mais également ceux de Square Enix. On aura un contrôle total sur le ballon grâce à la combinaison manette et stylet avec lequel il faudra taper ou gratter l'écran tactile selon les actions que l'on voudra réaliser. Source : www.jeuxvideo.fr | |
|
samjec Bavard
| Sujet: Re: Mario Slam Basketball , trois points au stylet Mer 30 Aoû - 17:50 | |
| Ouah envoyant les images , je vais peut être l'acheter. | |
|
Knight Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Hyrule Jeux préférés : Super Smash Bros Melee Consoles : GC, PS2, XB, DS, PSP. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mario Slam Basketball , trois points au stylet Ven 1 Sep - 11:28 | |
| Ce qui m'ennuie, c'est que Square-Enix n'est pas vraiment doué pour créer des jeux de sport, et j'ai entendu dire que l'I.A des ennemis était déplorable... Le jeu serait pourtant fun en multi, ce qui est plûtot normal pour un jeu sport-mario... :moy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Slam Basketball , trois points au stylet | |
| |
|