Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS Mer 26 Juil - 18:07 | |
| En attendant les nouvelles aventures de Link, c'est Tingle, un autre personnage tiré du même univers qui viendra jouer les héros sur Nintendo DS. Ce petit rigolo vêtu d'un costume d'elfe devra au cours de l'aventure collecter un maximum de Rubis afin d'avancer dans l'univers d'Hyrule. Pour tenter de gratter de l'argent, Tingle devra aider les villageois où encore participer à l'un des nombreux mini-jeux jouables via l'écran tactile. On annonce également des invités surprises de l'univers Zelda. Tingle's Pink-colored Rupee Land est annoncé pour le début du mois de septembre au Japon. Aucune date concernant le reste du globe. Source : www.jeuxvideo.fr | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS Mer 26 Juil - 19:52 | |
| Invité ? tu veux dire quoi par la | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS Jeu 27 Juil - 17:09 | |
| Il doit y avoir des perso de l'univers Zelda dans le jeu. | |
|
jimmy Acharné
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS Jeu 27 Juil - 20:41 | |
| Ganondorf , Link , zelda ? | |
|
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS Ven 28 Juil - 18:16 | |
| | |
|
jimmy Acharné
| Sujet: Re: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS Sam 29 Juil - 11:11 | |
| Franchement si y'as ganondorf j'imagine mal tingle lui peter la tronche :cry: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Zelda, voici Tingle sur NDS | |
| |
|