| Comment trouvez vous le forum ? | |
|
+10ptityoshy Anthony Aurore Se7h klcool Sangoku FoxModo twinsen Kya Falcon 14 participants |
|
Comment trouvez vous mon forum ? | Très bien | | 58% | [ 14 ] | Bien | | 33% | [ 8 ] | Moyen | | 8% | [ 2 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 12:21 | |
| Comment trouvez vous le forum ? Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! :|
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kya Bavard
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 12:37 | |
| oué mais moi chui la ps j'ai voté trop bien | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 12:44 | |
| Grave ! toi tu prend la place de 5 inscrit au moins faut que je fasse une legion d'honneur pour le forum | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 13:02 | |
| - Falcon a écrit:
- Grave ! toi tu prend la place de 5 inscrit au moins
faut que je fasse une legion d'honneur pour le forum lol | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 13:07 | |
| tu veux pas etre décoré si il ya beaucoup de monde je te met modéro | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Jeu 1 Sep - 13:11 | |
| ok j'accepte je vais te faire de la pub sur un forum assez grand je reviens dans un instant | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 13:13 | |
| T'est trop fort mec! :!: ;) Si t'est modéro fait pas n'importe quoi sinon tu redeviens normal 8) | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Jeu 1 Sep - 13:15 | |
| t'inquiete je foutrais pas la merde juré tiens regarde ou j'ai fait la pub: http://www.lefkeo-fr.com/viewtopic.php?t=727 | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 13:19 | |
| connais pas ce forum :roll: | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Jeu 1 Sep - 13:24 | |
| c'est pas grave ps je sens que j'approche du new grade non? a 150 on les a tous eu c ca? | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Sep - 14:24 | |
| non non non loin de ça :P | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Sam 4 Fév - 13:27 | |
| Je trouve que ton forum il est trop bien! c'est vrai il n'y a pas beaucoup de monde, mais sinon est très bien! | |
|
| |
Sangoku Acharné
Nombre de messages : 170 Jeux préférés : dragonball z Consoles : Plein! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Mer 15 Fév - 17:08 | |
| J'ai voter bien, s'il y auras plus de monde, il serais bien aussi, mais comme c'est un forum de jeux vidéos, je pense qu'on devrait parler surtout de jeux vidéos, mais bon, comme FoxMembre a dit dans l'autre sujet, chaqun c'est goût! :lol!: | |
|
| |
klcool Joueur
Nombre de messages : 91 Jeux préférés : Zelda:OoT, 1080, Goldeneyes007, Soulcalibur2, POP1,2et 2 ,MarioKart double dash,rayman Consoles : Mega Drive, Nintendo64,Game cube et wii Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Sam 13 Mai - 22:56 | |
| Je trouve qu'il est très bien ton forum :thumleft: peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de monde :) | |
|
| |
Se7h Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Jeux préférés : La Saga des Zelda Consoles : DS Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Dim 14 Mai - 12:49 | |
| C'est çà le plus difficile, c'est avoir du monde, et pour cela il faut trouver quelque chose qui accroche le visiteur, pour toi c'est le design qui accroche, il te reste a faire de la pub :thumleft:
Édite : A la place de "Trop bien" tu devrais mettre "Très bien", car c'est jamais "trop bien" (en tout cas c'est ce que je pense). | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Dim 14 Mai - 15:25 | |
| Ok ! Les membres font default à mon forum ! Et les mebres c'est important ! | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Sam 3 Juin - 20:56 | |
| Magnifique ! J'adore se forum, il attire vraiment l'oeil. Félicitation au Administrateurs ! | |
|
| |
Anthony Nouveau membre
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Ven 23 Juin - 23:41 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de monde mais niveau graphique y a rien à dire bravo ! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Sam 24 Juin - 16:33 | |
| Merci ! Après le Brevet, je vais faire plein de pub ! | |
|
| |
ptityoshy Acharné
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 56 dans le morbihan Jeux préférés : tous les zeldas et les marios Consoles : ds et wii Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Mar 27 Juin - 17:51 | |
| - Anthony a écrit:
- Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de monde mais niveau graphique y a rien à dire bravo !
Je dit exactement pareil. | |
|
| |
lepro Acharné
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : trélazé 49 Jeux préférés : battaillon wars Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Dim 9 Juil - 20:24 | |
| il est bien mais toi si tu trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde alors moi c'est pris :lol!: | |
|
| |
Samus Sardine Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Jeux préférés : Resident evil 4,Need for speed:Carbon... Consoles : GC,GBA,N64,Megadrive et DS Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Dim 9 Juil - 21:57 | |
| Oui le forum est très beau! | |
|
| |
Kaos Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!) Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda Consoles : DS Lite, GameCube, GBA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Jeu 14 Déc - 21:14 | |
| Je trouve le graphisme vraiment magnifique, comme tout le reste du forum d'ailleurs. Rien à redire ^^ | |
|
| |
PandaMignon Acharné
Nombre de messages : 115 Jeux préférés : Gears of war Consoles : Xbox 360 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? Dim 4 Mar - 5:27 | |
| Côté estétique il n'y a rien à redire
c'est plus le côté catégorie ou forum on se mélange un peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous le forum ? | |
|