| Tales of symphonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kya Bavard
| Sujet: Tales of symphonia Ven 19 Aoû - 20:50 | |
| Comme ca parle pas trop ici, qui a ce magnifique jeu? 10 | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Tales of symphonia Sam 20 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
twinsen Nintendomaniaque
| Sujet: re Sam 20 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 21 Aoû - 20:01 | |
| T'aimerais bien l'avoir?ya baten kaitos aussi! ;) | |
|
| |
Kya Bavard
| Sujet: Re: Tales of symphonia Jeu 25 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 5 Fév - 16:44 | |
| J'adore ce jeu! Malheureusement je n'ai pas trop le temps d'y jouer (mon travail me prend beaucoup de temps...). Je viens à peine de quitter le premier continent... | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 5 Fév - 16:52 | |
| Moi je ne l'ai pas, je connais pas ce jeu... | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 5 Fév - 17:02 | |
| Si tu aimes les RPG, tu ne dois surtout pas passer à côté! Le système de combat est un peu spécial à prendre en main, mais il est trés dynamique! Les graphismes sont somptueux, le scénario prenant, les personnages attachants, les musiques entrainantes et la durée de vie monstrueuse! Et si tu n'aimes pas trop les RPG, c'est une super bonne occasion de t'y mettre!!! Tu ne le regrettras pas! | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 5 Fév - 17:04 | |
| RPG sa veux dire quoi déjà? on me l'vait dit mais je ne m'en rapelle plus... | |
|
| |
Sickbrain Joueur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 5 Fév - 17:09 | |
| RPG, c'est Role Playing Game. Jeu de Rôle en français.
Pendant qu'on y est, MMORPG (genre World of Warcraft), c'est Massively Multiplayer Online Role Playin Game! Soit Jeu de Role en Ligne Massivement Multijoueur!!! Rien que ça... | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Lun 6 Fév - 16:22 | |
| Tu l'a World of Warcraft? | |
|
| |
FoxModo Acharné
| Sujet: Re: Tales of symphonia Lun 6 Fév - 16:25 | |
| moi non | |
|
| |
Sickbrain Joueur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Lun 6 Fév - 23:29 | |
| Non, je ne l'ai pas, je n'ai pas trop le temps pour les jeux en ligne, hélas. Mais mon coloc l'a et passe ses journées dessus! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Mar 7 Fév - 18:34 | |
| Tu habite avec un colocataire, ça toi pas etre marrant tout les jours, lol | |
|
| |
Sickbrain Joueur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Mar 7 Fév - 21:36 | |
| Non, en effet... En plus il ne fous rien: pas de courses ni de ménage... C'est carrément chiant! | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Mer 8 Fév - 16:55 | |
| Tu as pas assez d'argent pour t'acheter un appart pour toi tout seul???...lol :shaking2: | |
|
| |
Sickbrain Joueur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| Non, les loyers sont trop chèrs là où je vie... | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: Tales of symphonia Sam 3 Juin - 21:13 | |
| Moi je l'ai mais bof... l'histoire est bonne mais le graphisme j'en parle pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of symphonia | |
| |
|
| |
| Tales of symphonia | |
|