| Combien de temps jouez vous par jour?? | |
|
+6Ever Light Speg klcool Kyotsu340 Aurore Falcon 10 participants |
Combien de temps jouez vous par jour?? | Moins d'une heure... | | 10% | [ 1 ] | Entre 1h et 2h... | | 20% | [ 2 ] | Entre 2h et 3h... | | 40% | [ 4 ] | Entre 3h et 4h... | | 20% | [ 2 ] | Plus de 4h... | | 10% | [ 1 ] | Je ne joue pas...(bizarre ça...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Combien de temps jouez vous par jour?? Sam 4 Mar - 18:40 | |
| Combien de temps jouez vous par jour??:what :what Ce n'est pas grave si vous jouez pas beaucoup ou l'inverse, dites le nous !! | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Sam 3 Juin - 21:41 | |
| Moi sa dépend des pérides, parfois je joue beaucoup et parfois pas du tout [comme en ce moment ! XD]. Quand j'ai un nouveau jeu je joue beaucoup [normale non ?]. | |
|
| |
Kyotsu340 Rédacteur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie loingtaine, très lointaine... Jeux préférés : Zelda: Link' s awakening Consoles : NDS Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Dim 10 Sep - 1:33 | |
| Moi c' est exactement pareil! Là, j' envisage de vendre ma PS2 pour une NGC avec Mario kart DD!! Je sen que je vais bien y jouer! | |
|
| |
klcool Joueur
Nombre de messages : 91 Jeux préférés : Zelda:OoT, 1080, Goldeneyes007, Soulcalibur2, POP1,2et 2 ,MarioKart double dash,rayman Consoles : Mega Drive, Nintendo64,Game cube et wii Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Dim 10 Sep - 2:58 | |
| Moi aussi ca dépend, si le jeu me branche ben c'est bon. De toute façon la plupart du temps j'suis connecté au jeu vidéos, mais en ce moment bof. | |
|
| |
Speg Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Sam 12 Mai - 21:59 | |
| Moi je joue plus de 4 heure par jour... et encore je choisit pas quand est ce que je me couche etc... sinon je pense que je jouerai beaucoup, etant donné que je ne fait presque que ca de la journée. | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Mar 15 Mai - 20:33 | |
| C'est vrai ? Tu vas pas en cours ou quoi ? Tu taffe au moins ?! ^^ | |
|
| |
Ever Light Bavard
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Mer 16 Mai - 15:36 | |
| Je joue habituellement entre 2 et 3h la semaine, et 3 et 4h le WE. | |
|
| |
Bywank Modérateur
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Mer 16 Mai - 23:01 | |
| Quand j'ai un nouveau jeu, je joue très souvent et très longtemps mais après je joue moin donc ça dépend.. | |
|
| |
DarkCation Joueur
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Sam 9 Juin - 2:04 | |
| Moi aussi sa dépend comme en ce moment, je joue souvent à Super Paper Mario parceque je viens de me le procurer. Mais quand j'ai recu ma Wii c'était au moins 4 h par jour. | |
|
| |
PandaMignon Acharné
Nombre de messages : 115 Jeux préférés : Gears of war Consoles : Xbox 360 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Sam 7 Juil - 5:55 | |
| Moi entre Entre 1h et 2h... environ | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? Jeu 5 Juin - 12:48 | |
| Moi 3 Heures de jeux vidéo et 6Heures d'internet par jours qu'en j'ai pas cours ^^ qu'en j'ai cour 3 Heures D'internet et pas le temps de joué sauf le week-end ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps jouez vous par jour?? | |
| |
|
| |
| Combien de temps jouez vous par jour?? | |
|