Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Empty
MessageSujet: The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile   The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

The Conduit sera un jeu de tir à la première personne pour la console au détecteur de mouvements de Nintendo développé par High Voltage Software avec une date de sortie annoncée pour le premier trimestre de l'année prochaine.

Les développeurs ont élaboré leur propre moteur de rendu, le Quantum 3 Game Engine, afin de fournir un aspect visuel et une jouabilité à la hauteur de ce que peut réellement proposer la console de Nintendo. Le titre proposera une campagne solo mais également un mode multijoueur.

Si encore peu d'informations circulent sur ce titre, notamment en ce qui concerne son scénario, les images qui illustrent cette brève laissent présager du massacre en règle de toutes sortes de créatures abominables. On attend donc de voir en action si ce nouveau moteur sera à la hauteur de ce qu'il nous promet.

Un trailer est dispo : ici.

The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile 00C8000001365548 The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile 00C8000001365544
The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile 00C8000001365540 The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile 00C8000001365536
The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile 00C8000001365534 The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile 00C8000001365522

Source : www.jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
fan2yoshi
Modérateur
Modérateur
fan2yoshi


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : 76
Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2
Consoles : Wii, Ds ...
Date d'inscription : 03/06/2008

The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Empty
MessageSujet: Re: The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile   The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

Je trouve que c'est pas hyper beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-master.com
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Empty
MessageSujet: Re: The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile   The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

Bah moi, je trouve que vu les screens, c'est un des plus beaux jeu de Wii avec Super Mario Galaxy.
Mais de toute façon, j'ai pas choisi la Wii pour les graphismes, sinon j'airais pris une PS3 ou Xbox 360...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Empty
MessageSujet: Re: The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile   The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Conduit, un nouveau FPS sur Wii se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles de salon :: Actualités :: News Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser