Farts Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Alsace. Jeux préférés : The Legend Of Zelda. Consoles : Nintendo 64 , ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! Lun 9 Juin - 20:11 | |
| Nom du forum :Nintendo Play Bannière :Description :Forum parlant de d'actualités en générale de Nintendo. Nombre de membres :30 Adresse :www.nintendo-play.forum2jeux.com Le forum vient juste de réouvrire , donc nous avons besoin de votre soutiens ! | |
|
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! Lun 9 Juin - 20:12 | |
| | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! Lun 9 Juin - 20:28 | |
| Tout tout nouveau le forum ! Je croyais que t'avais un autre forum non Fats ? Peux être qu'il a arrêté... Bonne chance pour le lancement !
Si t'as une bannière plus petite, je peux la mettre sur la page d'accueil temporairement pour t'aider ;) | |
|
Farts Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Alsace. Jeux préférés : The Legend Of Zelda. Consoles : Nintendo 64 , ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! Lun 9 Juin - 21:21 | |
| C'est celui que j'avait , tout refait à neuf , tous les messages supprimé et tout , mais c'est celui de 2006. | |
|
MarioDude Nouveau membre
| Sujet: Re: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! Sam 21 Juin - 4:25 | |
| Je me suis inscrit il y a quelque jour jai poster ma présentation et une demande pour un post mais jai pas encore recu de reponse... | |
|
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! Sam 21 Juin - 9:35 | |
| il ne doit pas être trop actif ce forum ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Play : Nous avons besoin de vous ! | |
| |
|