Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Trois nouveaux coloris pour la DS Lite en Europe Jeu 22 Mai - 18:36 | |
| C'est sur son site officiel anglais que Nintendo confirme l'arrivée pour le 13 juin de trois nouveaux coloris pour la Nintendo DS Lite. Ainsi, vous pourrez désormais vous procurer pour 149,90 euros soit une Nintendo DS Lite Rouge, soit une Nintendo DS Lite Turquoise, soit une Nintendo DS Lite Verte. | |
|
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trois nouveaux coloris pour la DS Lite en Europe Mar 3 Juin - 15:38 | |
| J'adore la Rouge | |
|
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Trois nouveaux coloris pour la DS Lite en Europe Mer 4 Juin - 13:25 | |
| Je trouve les coloris super flashy ^^ C'est pas très discret mais je parie que ça va faire un ravage auprès des filles ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois nouveaux coloris pour la DS Lite en Europe | |
| |
|