brainscape Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Comines (B) Jeux préférés : Aventures, action Consoles : Wii Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Wii Games Dim 9 Déc - 13:58 | |
| Nom du forum : Wii Games Bannière (Facultatif) : Description : Portail avec forum dédié à la Wii et ses jeux. Discussions autour de la console, descrition détaillée des jeux et de tout ce qui touche à la Wii.Sondages, Concours (à venir), Calendrier des sorties... Nombre de membres : Etant lancé depuis 2 semaines seulement il ne compte que 12 membres mais on compte beaucoup sur notre référencement (soyez indulgents merci :oops: ). Adresse : http://wiigames.forums-actifs.com/ | |
|
brainscape Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Comines (B) Jeux préférés : Aventures, action Consoles : Wii Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Wii Games Dim 9 Déc - 21:13 | |
| Comme vous aurez pu le voir j'ai pas été très original pour le logo. Je voudrais une bannière en flash car je ne sais pas en faire moi-même mais je ne sais ps où trouver cela.Les seuls sites que j'ai trouvé fonctionnent avec allopass et le numéro plante pour la Belgique. | |
|