| [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl | |
|
+7fan2yoshi liouiyu Rastaman45 Bywank brainscape lloyd Falcon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Ven 13 Juin - 22:42 | |
| Oui je n'oublierai pas de le reservé, pas comme Mario kart wii que j'avais pas reservé | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Sam 14 Juin - 19:17 | |
| Je réserve rien du tout comme dab ! ^^ Il n'y aura jamais de rupture de jeux avec Nintendo ! (mais de Wii) J'ai trop hâte d'y jouer avant mon oral de français ! | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : 76 Jeux préférés : Mario kart wii, Battalion wars 2 Consoles : Wii, Ds ... Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Dim 15 Juin - 15:07 | |
| Moi je suis obliger de le reservé car aussi non j'en aurais plus pour moi | |
|
| |
amerobi
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Mer 25 Juin - 23:33 | |
| Voici un test du jeu, un des premiers que j'ai trouvé: http://www.zelda-france.com/dossier/super-smash-bros-brawl-_MTE.html
Plutôt pas mal SSBB :D | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Jeu 26 Juin - 1:40 | |
| - amerobi a écrit:
- Voici un test du jeu, un des premiers que j'ai trouvé: http://www.zelda-france.com/dossier/super-smash-bros-brawl-_MTE.html
Plutôt pas mal SSBB :D Certains points négatifs sont abusés :/ | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Jeu 26 Juin - 18:40 | |
| Demain la sortie ! Préparez vous ^^ Moi j'attends de le tester pour me faire mon idée. | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Jeu 26 Juin - 19:34 | |
| Moi je l'ai normalement Demain a 18H donc vous ne me verrai pas beaucoup xd | |
|
| |
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Ven 27 Juin - 7:33 | |
| moi je l'ai eu hier soir(commande a games c'est toujours plus tot ^^) je suis deja au 5eme niveau subs patial en 2h XD | |
|
| |
Falcon Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Ven 27 Juin - 18:53 | |
| Rooh les chanceux ! Je sais même pas quand je vais me l'acheter ! Il me fait trop envie ce jeu mais avant l'oral de français... :/
>> Test de SSBB sur Jeuxvideo.com | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Ven 27 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Toadeu Modérateur
Nombre de messages : 736 Age : 31 Jeux préférés : Super Mario Sunshine,Sonic adventure 2 battle,Zelda twilight princess et Kirby super star ^^ Consoles : Wii,DS,GBA SP,PS2,DS lite GC Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Sam 28 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
liouiyu Modérateur
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : monde des tenebres Jeux préférés : les smash bros et les mario party Consoles : wii, game cube, game boy advance et ds ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Sam 28 Juin - 9:43 | |
| jai 36% de progression subspatiale ^^en a peine 3h loool | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Sam 28 Juin - 12:08 | |
| Moi j'ai joué que en Wi-fi | |
|
| |
Toadeu Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Sam 28 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
fan2yoshi Modérateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl Sam 28 Juin - 19:30 | |
| J'adore link,yoshi et ike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Super Smash Bros. Brawl | |
|