Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Empty
MessageSujet: Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?   Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

Avis à la population : tous ceux désirant se procurer une Wii pour Noël pourraient se retrouver bredouille pour cause de rupture de stock anticipée. Alors que Nintendo a « largement augmenté sa capacité de production », la console pourrait être à nouveau en rupture de stock durant la période la plus lucrative de l'année. Même si la firme tente de ne pas retomber dans le syndrome de l'année dernière, Reggie Fils-Aime (l'emblématique Président de Nintendo Of America) a déclaré : « nous travaillons beaucoup pour être certain que tous les consommateurs soient satisfaits durant la période des fêtes. Mais hélas, je ne peux pas garantir que nous arriverons à satisfaire la demande ».

Reggie s'est également exprimé concernant la sortie événement de Halo 3 : « Vont-ils vendre beaucoup de jeux ? Certainement. Vont-ils vendre plus de consoles ? C'est une bonne question. Je pense que les acheteurs de Halo 3 ont déjà la console, notamment parce qu'ils jouent à Bioshock, Crackdown et une variété du jeux du même genre qui se ressemblent en proposant la même expérience. Dites-moi donc ce qu'il y a de nouveau ? »

Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? 00604376


Source : www.jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Bywank
Modérateur
Modérateur
Bywank


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?   Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:56

C'est domage pour ceux qui attendent une Wii pour Noël mais heureusement pour moi j'ai déjà la mienne :P
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?   Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

Oue, heureusement que je l'ai dèjà !
Mais j'ai quand même galéré Noël dernier pour en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Sanoku71
Joueur
Joueur
Sanoku71


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?   Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

J'ai eu ma Wii à mon anniversaire donc pas de problème pour se la procurer =D (étant en Juin). En tout cas, bonne chance à ceux qui voudront en prendre une pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?   Wii : rupture de stock attendue pour Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii : rupture de stock attendue pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles de salon :: Actualités :: News Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser