Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Lun 1 Oct - 18:13
Un garçon aux pouvoirs psychiques... Il s’appelle Lucas ! C’est sa toute première apparition chez nous, le jeu MOTHER 3 n’étant sorti qu’au Japon.
Il est plutôt timide, mais il excelle au combat. Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?
Alors, quelles sont vos impressions sur ce nouveau perso ? Je sens qu'il va être aussi dur à controler que Ness !
Bywank Modérateur
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Lun 1 Oct - 23:58
Hum.. ça va être comme Mario/Luigi mais en Ness/Lucas, si tu vois ce que je veux dire. Il y aura pas grande différence entre les deux selon moi donc toujours aussi dur à contrôler :P
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mar 2 Oct - 18:16
Mais Ness est encore là comme perso où Lucas l'a remplacé ?
Link-Garou Nouveau membre
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mar 2 Oct - 19:15
Je pense que Ness sera un trophée aide parce qu'il à exactement les mêmes attaques que Lucas
Sanoku71 Joueur
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mar 2 Oct - 20:54
C'est parait impossible vu que les personnages du premier volet sont AUTOMATIQUEMENT dans tous les volets de SBB !!! Donc Ness va être là aussi, en tout cas ils ont intérêt !
typhomnt Graphiste
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mar 2 Oct - 20:56
Sanoku71 n'a pas tord
Bywank Modérateur
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mar 2 Oct - 22:59
Je suis pas mal sûr que Ness va être dans SSBB. Mais rien n'est encore confirmé.
Falcon Administrateur
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mer 3 Oct - 18:23
Si tous les personnages des précédents jeux sont là, c'est cool ! Mais ça en fait beaucoup de persos après...^^
Bywank Modérateur
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Mer 3 Oct - 23:25
C'est pas grave si il y a beaucoup de personnage ! :P Plus on est de fou plus on rit ! :D
Sanoku71 Joueur
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas ! Jeu 4 Oct - 19:28
Bah des 25 de bases de SSBM normalement présent et ce qui serait logique, on ajoute avec les 9 personnages dévoilés ce qui nous fait déjà 34 persos, je pense qu'on va arriver peut être dans les 45-50 =).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau personnage dans SSBB : voici Lucas !