| Comment est votre manette de game cube? | |
|
|
Comment est votre manette de game cube? | Violette | | 0% | [ 0 ] | Violette et transparente | | 50% | [ 2 ] | Noire | | 25% | [ 1 ] | Grise | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Comment est votre manette de game cube? Sam 4 Fév - 13:37 | |
| Comment est votre manette de game cube? Moi j'en est 3, une violette, une autre violtte mais en dessous elle est transparente, et une noir, la mienne c'est la violette et en dessous c'est trransparent, les autre c'est a mes frère. | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Sam 4 Fév - 13:40 | |
| J'en ai 2 : une grise et une vilette et transparente ! | |
|
| |
FoxModo Acharné
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : 870-vSs Jeux préférés : SSBM Consoles : PSP, Game cube, DS....etc Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Sam 4 Fév - 13:43 | |
| je trouve que la violette transparente est très belle! | |
|
| |
Falcon Administrateur
Nombre de messages : 2909 Age : 33 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Sam 4 Fév - 13:53 | |
| Je trouve aussi ! :cyclops: | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Dim 5 Fév - 14:05 | |
| Les miennes sont noires, comme ma Gamecube!!! ( Ca fait mieux dans le salon avec les autres consoles et le lecteur DVD) :sourire:
Alors la présentation... :cool-blue: | |
|
| |
FoxModo Acharné
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Dim 5 Fév - 14:23 | |
| en noir je les trouve pas très très belle, mais bon... | |
|
| |
Sickbrain Joueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Across the Seas Jeux préférés : Windwaker Consoles : Dreamcast PS2 PSP Gamecube GBA DS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Dim 5 Fév - 16:04 | |
| Tous les goûts sont dans la nature... | |
|
| |
FoxModo Acharné
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Dim 5 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sangoku Acharné
Nombre de messages : 170 Jeux préférés : dragonball z Consoles : Plein! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Mer 15 Fév - 17:15 | |
| Ma manette est violette et en dessous transparente, elle vas bien avec ma Game Cube :!: | |
|
| |
Aurore Joueur
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? Sam 3 Juin - 21:44 | |
| Moi j'ai quatre manette : Une violette, une violette et tranparent et deux noirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est votre manette de game cube? | |
| |
|
| |
| Comment est votre manette de game cube? | |
|