Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mario touche les étoiles en images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Mario touche les étoiles en images Empty
MessageSujet: Mario touche les étoiles en images   Mario touche les étoiles en images Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Le plus célèbre des plombiers s'apprête à faire un retour fracassant sur Wii. Super Mario Galaxy s'affirme comme étant le digne successeur de Super Mario 64. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce titre devienne une future référence. Frais, innovant et addictif : le nouveau titre de Nintendo a tout pour devenir en hit. Rappelons qu'il faudra patienter jusqu'au 16 novembre avant de pouvoir plonger à travers la galaxie.

Mario touche les étoiles en images 00C8000000580967 Mario touche les étoiles en images 00C8000000580965 Mario touche les étoiles en images 00C8000000580966
Mario touche les étoiles en images 00C8000000581533 Mario touche les étoiles en images 00C8000000581541 Mario touche les étoiles en images 00C8000000581536

Source : www.jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
twinsen
Nintendomaniaque
Nintendomaniaque
twinsen


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2005

Mario touche les étoiles en images Empty
MessageSujet: Re: Mario touche les étoiles en images   Mario touche les étoiles en images Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:54

en voyant tous les marios géniaux qu'il y a sur WII je pense que je vais vendre ma NGC et m'acheter la WII moi!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Mario touche les étoiles en images Empty
MessageSujet: Re: Mario touche les étoiles en images   Mario touche les étoiles en images Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Avec Super Parper MArio et Mario Galaxy, c'est vrai que c'est du très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mario touche les étoiles en images Empty
MessageSujet: Re: Mario touche les étoiles en images   Mario touche les étoiles en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario touche les étoiles en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles de salon :: Actualités :: News Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser