Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 56 dans le morbihan Jeux préférés : tous les zeldas et les marios Consoles : ds et wii Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Partenariat ==> ->Nintendo Legendz<- Lun 25 Juin - 15:06
Je vient vous demander un partenariats avec mon forum!
PS : Je peut enlever le logo de Nintendo Graph désormais non ?
ptityoshy Acharné
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : 56 dans le morbihan Jeux préférés : tous les zeldas et les marios Consoles : ds et wii Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Partenariat ==> ->Nintendo Legendz<- Mer 24 Oct - 14:15
Je up le topic, vu que Nl a bien évoluer depuis ^^
Nos membres ont posté un total de 14886 messages Nous avons 94 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est tony montana
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
ptityoshy Acharné
Sujet: Re: Partenariat ==> ->Nintendo Legendz<- Sam 17 Nov - 23:44
Mouaha ==>
Nintendo legendz, continue toujours d'avancer! En effet, NL en est maintenant à sa V4, portant sur le thème de Super Mario Galaxy. Le forum recrute : newseurs et rédacteurs
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 14745 messages Nous avons 98 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Marioman7 Lien : Nintendo Legend'z[/b]
Et j'en profite pour te donner le nouveau bouton :
Rédacteur? Va falloir que je travaille sinon je vais me faire remplacer viteuh ... TT [/HS]
ptityoshy Acharné
Sujet: Re: Partenariat ==> ->Nintendo Legendz<- Mar 20 Nov - 22:40
Falcon a écrit:
Super la nouvelle version ! Ca pète un peu les yeux et je trouve ça un peu psychédélique sinon, le forum explose !
Merki =P
Caro a écrit:
Rédacteur? Va falloir que je travaille sinon je vais me faire remplacer viteuh ... TT [/HS]
Mouarf, ca c'est sur =P
Caro no Densetsu Bavard
Sujet: Re: Partenariat ==> ->Nintendo Legendz<- Mer 21 Nov - 2:53